FiLoUs_64 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour, jÉcoutait tranquilement un divx un soir et apres je ferme l'ordi pour la nuit. Le lendemain je vien pour ouvrir l'ordinateur. Bon a premiere vu tout se passe normal. La fan s'active, on entend le dd et le lecteur cd.. Mais aucun signal sur l'écran. J'ai tester avec un autre écran et c'est pareil. Ca ne se rend pas jusqu'au bios il a rien qui se passe. Ensuite jai remarquer qu'une petite lumiere verte était allumer en plein millieu de la carte mere, il me semble que c'était pas allumer avant ca. Donc, carte graphique ou carte mere sauter?? jai pas de matos compatible pour tester, a part une carte graphique mais bon... Une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 essaye de démonter et remonter ta cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bah t'as essayer le clear cmos je suppose non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 si ta cm a une diode verte allumer elle est pas griller t'inquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bah t'as essayer le clear cmos je suppose non ?? oui, et rien. Pour la diode verte allumer, ben elle en plein millieu.. mais bon je supposait ca aussi. Donc la cg qui a chier durant la nuit?? incroyable et dur a croire.. Et admettons que ce serait la ram.. un pc sans ram est ce quil se rend jusqu'au bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 M'est arriver un merde dans le genre pas de signal à l'écran et pas d'amélioration avec une autre carte graphique. L'alim n'avait rien et la carte mère semblait pas griller. Apres examen ct la RAM qui m'avait lacher va savoir pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 et merde voyons dont ca aurait briser durant la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Souvenez vous qu'un ordinateur est aussi incompréhensible que l'homme qui l'a crée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ca bipe ? L'homme serait vraiment simple s'il était aussi compliqué qu'un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 çà grille pas la nuit, quand tu solicite ton matos pour une tache qui risque "d'echauffer tes composants" laisse le tourner en idle un peu de temps ( un certain temps ) si tu n'as pas de controle de température a la coupure je doute que le ventilo continu a refroidir ta carte graphique et très peu de ventilo d'alim continue de tourner après l'extinction du PC d'ou certaine surprise au reveil de la bete....chaleur rémanante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 L'homme serait vraiment simple s'il était aussi compliqué qu'un PC tu inverse le sens de sa phrase ...... pour le prob faut test l'alim la cg la ram ! Mais faut test l'ecran aussi ! C koi ta config ? tu as essayer de laisser tourné ta machine ( même si ça demarre po) histoire de faire un boot a chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 bon le probleme cetait le processeur.. ca vraiment chier durant la nuit et je comprend vraiment pas pkoi.. OU bien juste avant de l'éteindre. Alors bon, un bo porte clé barton 2500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.