Sangoku23 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Voila tout est dans le titre,excellent état,pas overclocké. j'en demande 60 euros fpdin. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Dommage que ça soit pas de la Samsung.... Bonne vente ! (up ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 je prend a 50€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ben non vu qu'a ce prix je préfère la garder. Edit: Bon allez 60 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Un ptit n'up en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut Sangoku23, ta barrette de 512 Mo m'intéresse à 60 fdpin. Dis moi si elle est toujours en vente. A te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Elle est toujours dispo. pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonsoir Sangoku23, c'est Ok je te la prends. Je te passe un MP. Good deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmfan Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 narbo tu l'as acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pkoi cette question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Il est peut être interessé et voudrai savoir si narbo-marcius l a acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmfan Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Il est peut être interessé et voudrai savoir si narbo-marcius l a acheté. tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.