Himura Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Juste une question pour lever un léger doute qui s'installe en moi en vous lisant: Si c'est vraiment un missile, est ce une énorme bourde des ricains ou bien est-ce volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ouais en fait ils voulaient envoyer un missile sur l'Irak mais ya eu une erreur dans le programme de lancement, et comme il y a eu un depassement de capacité, le missile est revenu vers l'envoyeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je demandais car on l'a déjà entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ouais en fait ils voulaient envoyer un missile sur l'Irak mais ya eu une erreur dans le programme de lancement, et comme il y a eu un depassement de capacité, le missile est revenu vers l'envoyeur. Oui mais bien sûr... Et tu crois vraiment qu'ils auraient lancé le missile des Etats-Unis d'Amérique ? Tu crois qu'ils auraient pu comme ça survoler l'espace aérien de l'Arabie Saoudite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oui mais bien sûr... Et tu crois vraiment qu'ils auraient lancé le missile des Etats-Unis d'Amérique ? Tu crois qu'ils auraient pu comme ça survoler l'espace aérien de l'Arabie Saoudite ? punaise Guijnor, tu te meles de tout mais jamais comme il faut! Son post c'est justement de l'humour Prends le temps de lire avant de laisser ton envie d'appuyer sur les touches prendre le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'était de l'humour ? Mille excuses, c'est ma tête de foetus qui m'a perturbé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 D'ailleurs si on pouvait la voir.... (la vraie hein ) J'y crois quand même pas trop à la thèse des américains qui auraient essayé de cacher une telle connerie... Et comment il serait arrivé pile poil sur le pentagone le missile ? Un détournement de missile peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'était de l'humour ? Mille excuses, c'est ma tête de foetus qui m'a perturbé Je t'avouerai que je ne suis pas certain que ce soit ta coupe de cheveux qui te perturbe le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je t'avouerai que je ne suis pas certain que ce soit ta coupe de cheveux qui te perturbe le plus. Si tu pouvais voir, c'esthorrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je pense qu'il faut demander à Jack Bauer, il est assez au courant de ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 ecouter dire que c'est les americain qui l'ont fait c aussi dire qu'ils etaient d'accord pour le WTC et qu'ils le savaient.... pcq le pentagone et le WTC ct le meme jour et je doute que se soit une cohincidence qu osama et bush est prevu la meme connerie le meme jour ... ceci voudrait donc logiquement dire que les americain savaient ce qui allais ce passer au WTC et qu'il en ai profiter pour faire sauter le pentagone ... or je veux bien qu'on pense que les americain sont assez con pour faire sauter le pentagone ms de la a ce qu'ils laissent qu on descende le WTC je doute quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est certain que c'est pousser un peu loin le bouchon... Cependant, tu oublies une autre option : c'était une attaque, mais pas par un avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 La solution la plus simple est souvent la meilleurs. (principe du rasoir d'Ockham). Est il plus facile de chourrer un missile de croisiere, son lanceur (une corvette de classe Ticonderoga par exemple), apprendre le fonctionnement de la programation d'un tel engin ppour le faire se crasher sur le pentagone, ou, détourner un vol civil dont la sécurité dans les aéroport US est plus que défaillante (sous traitance des service de sécurité) avec 4 ou 5 fanatiques armés de cutter ayant des rudiments de pilotage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je pense qu'il faut demander à Jack Bauer, il est assez au courant de ce genre de chose Jack Bauer c'est un toxico aussi alors il pourrait raconter n'importe koi Pourquoi personne n'a émis l'hypothese d'une attaque extraterrestre pour venger les abus sexuels de roswell par "perdu de vu man". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Jack Bauer c'est un toxico aussi alors il pourrait raconter n'importe koi Pourquoi personne n'a émis l'hypothese d'une attaque extraterrestre pour venger les abus sexuels de roswell par "perdu de vu man". Pas osé, ca faisait pas crédible. Mais pourquoi pas après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igniter Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Prouve nous déjà pourquoi on ne peut pas voler à cette altitude avec un 747.Tous les avions de lignes sont étudiés pour voler à une altitude de croisière d'environ 10000m. la densité de l'air diminue à peu prés de moitié tous les 5 kms . En croisière un avion peu donc voler plus de 2 fois plus vite qu’au niveau de la mer. 450mph correspond à la vitesse de croisière en altitude du 757 (mach 0,83).Le rapport de poussé des moteurs est étudié pour permettre une vitesse idéale à 10000 m. Il lui faudrait donc deux fois et demie plus de puissance pour atteindre une telle vitesse à cette altitude. Les avions civiles ne sont pas des avions de chasse, le but est de consommer le mois de carburants possible. Donc, soit la vitesse annoncée par les autorités est fausse, dans ce cas la vidéo qu’il ont fournie est fausse elle aussi (la vitesse de l’objet correspond bien a la vitesse donnée). Soit il s’agit bien d’un missile de croisière qui lui est conçu pour voler à cette vitesse à cette altitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ha oui, j'avais oublié le coup de la densité de l'air. Elle me plait cette explication. Même si c'est pas la bonne, au moins, elle est appuyé sur quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tes sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Tes sources ? Vichy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est certain que c'est pousser un peu loin le bouchon...Cependant, tu oublies une autre option : c'était une attaque, mais pas par un avion... faut voir cb de temps y'a eu entre les crashs au pentagone en au WTC, parce que lancer un missile ca prends tres peu de temps, pour exemple regarde la destruction des deux avions ivoiriens, a peine revenu au sol ils ont eté detruit pas nos forces, venant elles d'un pays voisin. tout va tres vite faut pas oublier ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Prouve nous déjà pourquoi on ne peut pas voler à cette altitude avec un 747.Tous les avions de lignes sont étudiés pour voler à une altitude de croisière d'environ 10000m. la densité de l'air diminue à peu prés de moitié tous les 5 kms . En croisière un avion peu donc voler plus de 2 fois plus vite qu’au niveau de la mer. 450mph correspond à la vitesse de croisière en altitude du 757 (mach 0,83).Le rapport de poussé des moteurs est étudié pour permettre une vitesse idéale à 10000 m. Il lui faudrait donc deux fois et demie plus de puissance pour atteindre une telle vitesse à cette altitude. Les avions civiles ne sont pas des avions de chasse, le but est de consommer le mois de carburants possible. Donc, soit la vitesse annoncée par les autorités est fausse, dans ce cas la vidéo qu’il ont fournie est fausse elle aussi (la vitesse de l’objet correspond bien a la vitesse donnée). Soit il s’agit bien d’un missile de croisière qui lui est conçu pour voler à cette vitesse à cette altitude. Et quel est votre nom ? John Doe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.