tarkanov Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 jai un portable Acer TM2303 (le truc de base...) sur lequel je voudrai brancher une imprimante Hp desket 6xx (antiquité!) fonctionnant sur port parallele. pb : le portable n'a pas de port LPT.... question : -existe -t -il des adaptateurs USB-paralèle? -existe-t-il des cartes PCMCIA permettant de rajouter un port paralèele sur un portable? a priori d'après moi les deux réponses sont non, mais on ne sait jamais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Les adaptateurs LPT1 --> USB existent, j'en ai vu pas plus tar que mercredi Les carte PCMCIA je pense pas par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Pour l'adaptateur LPT1 --> USB ca doit quand meme valoir une fortune, quelqu'un à des idées de prix ? Pour le PCMCIA, jamais vu non plus... mais en informatique, plus rien m'étonnes, donc, ca ne m'étonnerait pas qu'on me dise que ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 http://www.ldlc.be/fiche/PB00013821.html http://www.transdigital.net/info.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 le prix, 40€ pour un adaptateur c'est le prix d'une imprimante neuve en USB 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkanov Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 @xixou merci. @Clemasteredge tu les a vu ou et a kel prix? sinon c clair c un peu cher pour just une imprimante...; jva fair une etud de prix... si kelkun a dotre adress a me proposer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.