Aller au contenu

[CG] X800 XT PE


Messages recommandés

Bon voila je vais me prendre une carte comme ca dans pas longtemps mais la je viens de voir un truc completement bizare...

http://www.1000ordi.fr/1457

http://www.multe-pass.com/boutique/fiche_p....cfm?ref=102948

http://www.1000ordi.fr/4321

La 1er (sapphire) est a 500/500, la 2eme (gibabyte) est a 500/560 et la 3eme (asus) est a 520/560

Donc je voulais savoir si c'etait normal que les memes cartes ais pas les meme frequence, surtout qui a pas mal d'ecart entre la 1er et la 3eme...

Perso je serai bien pour la 2eme, mais y a que Multepass qui la vend et on m'a dis que parfois ils affichaient pas les bonnes dates de livraison, et je la voudrais assez rapidement, donc si ils me l'envoient dans 1mois c'est pas bon...

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai deja vu beaucoup de gens sur le forum qui disaient surtout pas multe pass donc voila jte transmet sinon pour les chifres différent se sont les GPU et la RAM de la carte graphique (que tu peux aussi changer toi meme en overclockant) et donc au plus ils sont élevé au plus la carte est puissante (enfin je pense ).

Et oui c'est normal que se soit différent car se sont des marque différentes (saphire, gigabyte et asus ) donc il font comme ils veulent...Enfin attend un peu confirmation des expers :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les chifres différent se sont les GPU et la RAM de la carte graphique (que tu peux aussi changer toi meme en overclockant) et donc au plus ils sont élevé au plus la carte est puissante (enfin je pense ).

Merci j'etais au courrant :transpi:

:transpi:

Sinon je vois pas pouquoi y a autant de difference entre constructeur...

Tu prend une 9800pro de chez Hercules, HIS, Sapphire... et t'aura toujours les meme frequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fréquences officielles sont pour le GPU/MEMOIRES

x800pro: 475/450

x800xt: 500/500

x800xtpe: 520/560

Les difficultés à fabriquer des puces aux performances identiques fait que les assembleurs de cartes graphiques devraient tester pratiquement chaque carte pour estimer les fréquences optimales :transpi:

Voilà pourquoi certains d'entre eux ont estimés régler les fréquences suivant les composants disponibles. A vous de tester derrière l' @verclocking possible.

Bien entendu les assembleurs ayant pris le temps de trier les meilleurs cartes font payer le prix fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fréquences officielles sont pour le GPU/MEMOIRES

x800pro: 475/450

x800xt: 500/500

x800xtpe: 520/560

Les difficultés à fabriquer des puces aux performances identiques fait que les assembleurs de cartes graphiques devraient tester pratiquement chaque carte pour estimer les fréquences optimales :transpi:

Voilà pourquoi certains d'entre eux ont estimés régler les fréquences suivant les composants disponibles. A vous de tester derrière l' @verclocking possible.

Bien entendu les assembleurs ayant pris le temps de trier les meilleurs cartes font payer le prix fort!

Ouais y a 100€ d'ecart c'est vrai :transpi:

Donc tu dis en gros que la 520/560 a été testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ t'est un peu juste, j'ai acheté ma x800pro vivo à 392€ et les xtpe sont à 600€

100€ entre la moins chere des x800 xt pe et la plus chere de la meme gamme

Je parle pas des modeles d'en dessous :byebye:

Fait comme moi, tu guettes chez CDiscount et tu sautes sur la Sapphire quand elle est en stock.... j'ai payé la mienne 519€ :roll:

T'es sur qu'ils en vendent chez cdiscount ??? Car je les vois pas sur prixdunet en vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix c'est pas le meme

Et puis bon, y a quoi de special que tu veux dans le bundle ?

Dans celui d'asus: counter et deux ex. Je ne les ai pas, chez les autres chez prince of persia (j'ai), XIII (je veux pas) et autres.... Mais pour la asus (qui est plus chère que les autres en général c'est vrai) ya la webcam en plus, je vais essayer de trouver un bundle sans parce qu'ils disent sur le site off que c'est cadeau, mais vu les écarts entre les prix, pas sûr que les revendeurs n'en profitent pas pour augmenter leur marge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...