Phoenix75 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Alors bon le probleme : je compte me prendre une clé USB et j'en ai trouvé une qui me semblait pas mal par il précise qu'il y a un driver. Alors la gros doute : est ce ke si je la met dans un PC qui n'a pas ce driver elle marche quand meme??? Parce qu'au lycée on a pas le droit d'installer quoique ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 pour les cle usb si c'est avec xp (millenium aussi mais je suis pas sur) : pas de driver pour win95 win98: driver (peut etre) indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon je vais chipoter le lycée tourne sous WIN 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Il faut savoir que pour XP, il faut avoir le SP1 d'installé (car les drivers des USB sont dedant) Pour le 2000, ca doit passer, il faut juste voir si les ports USB sont actif, car je sais que dans les écoles, les ports USB, lecteurs disquettes et CD-ROM sont désactivé pour évité la rentrée de virus sur les réseaux de l'école... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Les drivers USB sont dans le XP normal aussi! C les USB2 qui sont que dans le SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ok merci mais t'inkiete pas pour ca on est pas classé en zone sensible et ya pas de dégradation du réseau informatique donc les administrateurs du réseau sont assez souples sur ce plan tant qu'on fait pas de conneries.² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Les drivers USB sont dans le XP normal aussi! C les USB2 qui sont que dans le SP1 Oki, d'où le fait que ca passé pas chez moi Pour ton souci, ca devrait marcher, mais confirme le nous pour le 2K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Si la clef est une mass storage, alors il ne faut pas de driver sous win xp et win 2000. Si tu veux utiliser ta clef usb 2.0 en high speed, le host doit être installé avec le support High speed , soit avec Win xp le service pack 1, et avec win 2000 le service pack 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour avec Win 2000 je vous confirme sa samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 windows 2000 même sans SP aucun soucis pour une clef usb...Enfin la j'ai mis le SP4 mais ca n'a rien a voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Oué, mais ca se trouve à leur école, c'est le Win2K sans mise à jours, donc, si la clé USB ne marche pas, ca peut venir de ca, comme moi avec ma clé USB2 et mon XP sans SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Et??? Si t'as pas le SP1 la clé marche quand meme... Moi mon DD sur USB 2.0 il marche sur le 1.1 mais il me dit qu'il est vbranché sur un concentratuer racine bas debit c tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 windows 2000 même sans SP aucun soucis pour une clef usb...Enfin la j'ai mis le SP4 mais ca n'a rien a voir :) gallean Oui, j'ai oublié de dire pour que sa clef puisque fonctionner en usb 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Et??? Si t'as pas le SP1 la clé marche quand meme...Moi mon DD sur USB 2.0 il marche sur le 1.1 mais il me dit qu'il est vbranché sur un concentratuer racine bas debit c tout... Bah ca dépends des cm car moi, sans SP1, j'ai les USB qui ne sont pas du tout installé, USB1 ou USB2, dans le gestionnaire de périphérique, ils sont pas installé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon après quelques recherche je peux certifié que les clefs USB marchent sans drivers pour win 2k/ XP et la daube de millénium au moin en 1.1. Les drivers sont fait pour gérer le 2.0 pour les versions antérieurs et les win pas mis à jours. Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bah ca dépends des cm car moi, sans SP1, j'ai les USB qui ne sont pas du tout installé, USB1 ou USB2, dans le gestionnaire de périphérique, ils sont pas installé... ça pâr contre, c'est le chipset de la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ça pâr contre, c'est le chipset de la carte mere Oui, mais les USB aussi (USB.... Chipsets..... tous dans le meme pannier puisque ca marche pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 et qu'est ce qui gere l'usb sur ta carte mere ??????? le chipset est le pilote de la carte mere ça gere egalement la plupart du temps l'USB si t'installe pas le pilote, (chipset !), de ta carte mere ..............ça marche pas c'est moi qui rigole ou alors on se comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je sais, c'est pour ca que je t'ai mit, "tous dans le meme pannier"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.