ZiKi Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut à tous. je suis à la recherche de la pochette du cd Linux Mandrake 10.1 je l'ai recherchée sur internet, mais sant succès. alors si quelqu'un pouvait la scanner (ou m'aider à la trouver) ce serait formidable. Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Elle est fournit avec l'achat du DVD/des CDs sur MDK-club . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 merci pour l'info... lol mais le cd, je ne l'ai pas acheté, je l'ai téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bah il te reste plus qu'a utiliser the gimp pour la faire toi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je pense que si tu t'inscrit au club, tu aura la droit aux autocollants. Et puis bon, c'est pas windows, les CD tu les verras une fois dans ta vie, après il ne servirons plus jamais (sauf si tu as une autre machine). EDIT : Aller, je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 EDIT : Aller, je suis gentil Très gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.