Aller au contenu

[VENDU] Modem/Routeur/Wifi 54G Netgear


Asmodeus

Messages recommandés

Salut,

Voila je met en vente mon modem routeur car je passe en freebox (déja fait en faite). Je n'en ai donc plus l'utilité maintenant.

C'est du matériel neuf, acheté il y a un mois.

Il a trés peu servis, pour ne pas dire pas du tout car j'ai eu des problemes avec mon fai ce dernier mois ! (plus de connection adsl, cause de mon passage chez free). Il n'a été sortit de sa boite que 2 jours....

Il est bien sur dans sa boite d'origine avec tout le packaging d'origine.

Etat iréprochable, je suis un vrai maniaque avec mon materiel.

Je m'en sépare pour 80€ fdpout.

Photos sur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé un oublie de ma part.

C'est le DG834G v2 :

- 4 ports ethernet 100mb

- Wifi 54G

- DHCP

- NAT et routage statique

- Firewall

- DMZ

- VPN (IPSEC, PPTP et L2TP)

- UPNP

- Forwarding de port ou de plage de ports

- Possibilité de mise a jour au standard ADSL 2+ (24Mbit/s)

Seule le routeur/modem a été sortit de son sachet, les cables (rj11 et rj45) et le filtre sont encore dans leurs petits sachets.

Pour note, je suis dans les 13, entre marseille et aix-en-provence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

ton probleme est qu'il ne fonctionne pas avec free ? ou pas du tout ?

car moi, mon cas :

j'ai acheté il y a de cela 2 mois maintenant, 2 cartes pci wifi pour 2 pc chez moi pour pouvoir les mettre en reseau local et ainsi partager ma conexion internet avec mon Sagem F@st 908 !!

le truc, c que le mode "point à point" fonctionne de temps en temps (rarement même) mais ne partage aucunement la connexion ... donc dans le c** Lulu :transpi:

alors si j'peux trouver un modem routeur widi en G pas trop cher, eventuellement ... mais j'ai été chez Darty hier soir (pourtant pas les moins cher en tout), et ben figurez vous que j'ai trouvé un modem-routeur en G , hub 4 ports + 2 filtres + tout le cablage !!

la marque : Lynksys ( c du bon pourtant !!) pour 100€ !

Alors je voudrais voir ca !

même si la correspondance pour ce type d'appareil me gêne un peu car plutôt fragile, tout reste a voir ...

edit : encore une petite chose, faut t'il que ca soit du NetGear les carte wifi pour ce connecter dessus ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne le vends pas parce qu'il ne marche pas avec free, bien au contraire mais plutot parce que j'utilise la telephonie par free (en gros 3h tous les soirs...et ca c'est seulement le soir :mdr: ) et seul la freebox permet ca ^^'''' C'est du materiel neuf sans aucun probleme.

Pour les cartes wifi il n'y a pas de probleme, j'ai pu tester a l'instant avec une carte usb linksys et avec le centrino de mon pere, aucun probleme sur les 2 :non:

Pour la correspondance, il n'y a aucun probleme, je suis un maniaque, alors l'emballage resiste toujours et le materiel ne risque rien dans sa boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up pour monsieur !!!

peux tu me dire où a t-il été acheté ?

est-il garantit 1 ou 2 ans ?

parce que j'l'ai vu en mag garantit 2 ans !!!

je suis interessé tjs bien sur même si laposte j'aime pas trop, on peut voir ca en privé !

(j'ai voulu t'envoyer un mail mais celui n'est pas bon ..... il m'est revenu mon mail !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il a été acheté dans un Microconcept (aussi connu sous compucity, il y a des magasins un peu partout en france) et il est garantit 2 ans..

La facture est envoyée avec le colis, en cas de probleme vous pouvez ainsi voir le magasin le plus proche pour le faire changer (ca marche dans tous leurs mag, j'ai deja put tester :incline: ).

Pour l'addresse email, c'est normal, j'ai changé d'addresse il y a un petit moment mais impossible de la changer dans le forum, je te contacte directement sur ton mail pour voir si on peut se mettre d'accord :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , mon joujou est arrivé :yes: il y a tout juste 10min !!! pas eu le temps de le tester mais vu l'emballage d'Asmodeus, il est nikel l'appareil, je le sais !!!

:modoreussi: chapeau pour ton emballage mec, jamais j'ai vu un emballage fait avec autant de délicatesse .... j'vois que tu es comme moi sur plusieurs points, ca fait plaisir de transacitonner avec des personnes superbes !!! :mdr:

A une prochaine sans probleme .... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...