ChRom Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Vend carte mere MSI K7N2 Delta-L 35€ Vend SLK900a+S2 30€ Materiel neuf servie deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 UP car le SLK900+S2 à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Et tu vas pas de l'argent avec en plus pffff................ toi ta peter les plombs :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B6N89 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lol tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 moi intéraissé tres interéser mais tu peut donner un peu plus de renseignement stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Que veut tu savoir de plus ? Si tu prend les 2 d un coup de fais a 60 fdp inclus Sinon pose t question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi aussi je suis intérréssé mais je ne connais pas c'es model. Pourrais tu donnés des adress et si tu as aussi des photo seré la bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je voudait des renseignement sur la carte mere MSI K7N2 Delta-L car elle m'intéresse beaucoup et sinon tu voudrait échanger? si tu veux bien échanger demande contre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bonsoir à tous, Un petit lien pour la carte mère: http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=436 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Merci narbo pour le lien Pour echanger sa depend ce que tu propose mais si tu a quelque chose qui m INterese pas de soucis pour echanger Pour le slk900a je dirais que c le meuilleur rad qui existe avec une fixaion directe sur le soket (pas besoin de trou sur carte mere) pour des photos du slk900a je pense qu elle sont sur le site de thermalright il est tout en cuivre voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 le SLK900a + S2 m'interessent, t'es de quel coin de la france ? si RP, alor 25€ on se voit et hop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ds le centre a bourges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 voila j'ai des truv a échanger si tu veux http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32486.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ds le centre a bourges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 sa dépend ce que tu veux.... maisquel genre de matériel que tu cherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Et tu vas pas de l'argent avec en plus pffff................toi ta peter les plombs :fichegueule: Tu a pas compris... " " pour le prix de ouf ! et " " pour le fait que c'est de l'excellent matos Je disais donc que ton offre est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 pour la cm je l'achete mais pour léchanger je t propose une cm p4 (une dell 4400) avec le boitier et 5€ ? mais si tu veux le proc tu peux me l'acheter 1.99GHz livré avec le pc dell dimenssion 4400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Vend carte mere MSI K7N2 Delta-L 35€Vend SLK900a+S2 30€ Materiel neuf servie deux mois Propal 50€ FDP in pour le lot. MP si OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 nono je me suis tromper la cm je l'achete si tu ne veux pas léchanger et si tu veux l'échanger ba je te propose une cm p4 (dell 4400) avec le boitier gratuit (le boitier il est spécial car la cm s'acroche avec une plaque sans vis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.