ZinZin Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je vais surement acheter ça sur un autre forum (pas de pub inside ) XP-M 2500+ a vendre AXMH2500FQQ4C Z389305B40027 IQZFA0402XPMW Il y a un moyen de savoir avec tous ces chiffres s'il va bien monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Le plus haut recenser est a 2592Mhz en watercooling sous 2.1 de Vcore M ont peut pas trop s'y fiai, le mien etait donner a 2748 et il ne passe pas les 2600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bah di donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oki, donc en gros c'est la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Oué c'est au petit bonheur la chance , mon Barton 2500+ ( non mobile ) monte à 2900Mhz en air ( tour dehors et il faisait froid ) donc c'est du pur hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 à propos de ce proc vous savez si les 2600+ recensés sur prixdunet sont bien des versions ) 512 ko de cache L2 svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bein sa depend vraiment moi suis a 2560 et je stagne pour pas avoir une temp de ouf, j ai le rad box de mon vieu T-bird alors je commande un 7000alcu donc vais vraiment savoir ce qu il a dans le ventre la c est limite du rodage tous les M sont des 512 normalement donc vas y lance toi c est du pure matos Private piracy: vla les config que tu a en signature bien joué l ami (enfin vu le prix du matos ) au LN² ya pas de merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pu*** le mien ne veut pas dépasser les 2450 Mhz Bon je rode... Sinon Private quand t'en a marre des K7 tu sais à qui t'adresser pour vider ton grenier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Paulez comment as se fais que tes timings ram sont de 3339 suis a 2.5 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Le mec me propose 85e fdpin c'est cher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 merci pour ta réponse cocojake 85e le 2500+ si tu compare au meilleur rapport qualité/prix soit le 2600+ à 115€ + 5€ de FDP, c'est quand même pas le top puisque pour 35€ de moins t'as un proc qui monteras un peu moins haut (ça fait qu'un prate de 100+ en moins, mais comme il existe pas de modèle vendu dans le commerce au dessus de 2600+ j'imagine qu'on peut tomber sur des proc qui auraient pu être classé plus haut alors que ça peut pas être le cas pour les 2500+) et en plus qui est pas neuf. Après si tu compares au 2400+, ça peut quand même le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Paulez >>> non ça va , je le garde mon K7 , surtout qu'il vient de battre le record du monde en P-rating , tout barton confondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Paulez comment as se fais que tes timings ram sont de 3339 suis a 2.5 moi Bah tout simplement elle ne tient pas plus bas... Et pour infos le 2.5-4-4-x est moins performant que le 3-3-3-x ( testé à 200 Mhz, mes barettes tenaient encore le cas 2.5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai dit au mec que c'etait trop cher Si qqun a un babar-m a vendre qu'il me le fasse savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 perso suis a 2.5 3 3 7 et non a 2.5 4 4 X donc c moi le mieu gniak le 2500+ c exactement le meme vu que tu a coeff delocked reflechissé les gars tu met ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Quel est la fréquence de ton FSB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 le plus simple est encore de demander au vendeur à combien il l'a monté non? (et ds quelles conditions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 le plus simple est encore de demander au vendeur à combien il l'a monté non? (et ds quelles conditions) Beh il a pas l'air tres futé le type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ben si tu cherches un proco orienté oc, cherche en consequence, cad avec des gars qui connaissent le potentiel de leur matos :) tu en trouveras vers ces prix c certain, avec l'assurance du potentiel d'oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je suis a 205 de FSB a 2.5 3 3 7 voila tu connais tout de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je dois être plus performant alors avec mes 220 de FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.