Mistertitof Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Bob---------Africa unite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 > Coroner / Masked Jackal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Le ronronnement de mon céléron au travail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 9 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Alex Gopher - Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 La pluie de l'orage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 lol il pleut aussi chez moi... > Dream Theater / Change of Season :glasses: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Le bruit de la cuillere dans mon exprésso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Ca va se savoir sur RTL9 pour décompresser d'une dure journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Dream Theater / Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Heu le ronron du céléron.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Alex Gopher - Party People Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 La marche funebre qui fait l'ouverture d'orange mecanique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Alex Gopher - Time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Metallica - Fight fire with fire (oui, j'ai changé de playlist) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Metallica - Fight fire with fire(oui, j'ai changé de playlist) sur quel LP celui-là ?Alex Gopher - The Child Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Metallica - Fight fire with fire(oui, j'ai changé de playlist) sur quel LP celui-là ?Alex Gopher - The Child LP? je sais pas ce sue c'est... si tu parles de l'album c'est Ride The Lightning ,1984 et la j'ecoute for whom the bell tolls de ride the lightning toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 dave clarke - solution mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Le ronron de ma tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Overkill / The Years Of Decay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Tout a l'heure, j'ai entendu richard clayderman dans le bureau de notre webmaster.... je sais , ca craint du paté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moon06 Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 euh, Eminem - Say goodbie hollywood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Pipotron--------------aarrrrrrrgggggggghhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 11 octobre 2002 Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 pipo : overkill j'ai jamais essayé c'est assez heavy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Mistertitof > :?: Sky99 > vérifie tes PMs... Overkill / Hello From The Gutter :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 12 octobre 2002 Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 c'est fesu, mairci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés