Invité nightswan Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 On ne peut plus droit, raide comme un piquet. Rigor Mortis, hein ?!! Ya, et Vigor Mortis, histoire de bien enfoncer le clou. Opeth / DelivranceNightswan, tu SARAH McLACHLAN aussi... Nous avons décidement plein de goûts musicaux en commun... (à oui pour les jolies asiatiques aussi ) Dream Theater / The Dream Of The Beast OPETH : ça fait encore un groupe en commun SARAH McLACHLAN, j'aime bien oui, ça détend. Les asiatiques, mm, j'évite de trop en parler maintenant ou je vais avoir une INpactienne sur le dos. :dors: Bon, du coup, un ptit OPETH pour l'occasion : Blackwater park. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Un de mes titres préférés Bon, je vais me coucher... +++ avec un p'tit Nightwish / Angels Fall First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Un de mes titres préférés Bon, je vais me coucher... +++ avec un p'tit Nightwish / Angels Fall First Bonne nuit, même si elle me semble bien courte. Angels fall first : Now playing : Nymphomaniac fantasia du même album. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 rammstein : du hast bien ça ! TRICKY - Contradictive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 On ne peut plus droit, raide comme un piquet. Rigor Mortis, hein ?!! Ya, et Vigor Mortis, histoire de bien enfoncer le clou. mm, après le cannibalisme, la nécrophilie... Par contre, pour ce qui est du clou, spa très flatteur pour toi Nightswan... Nous avons décidement plein de goûts musicaux en commun... (à oui pour les jolies asiatiques aussi ) Les asiatiques, mm, j'évite de trop en parler maintenant ou je vais avoir une INpactienne sur le dos. :mdr: Une AUTRE INpactienne sur le forum et qui n'aurait pas posté sa tof ??? Rhooooooooooo METALLICA - One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 02. Compay Segundo - Sabroso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 PLACEBO - Pure Morning (to friends in need ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Canibus Chino XL Jinusean - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 tut tuut tuut tut CHIHUAHUA (DJ Bobo je crois ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 METALLICA - To Live is to Die Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Cradle Of Filth - Damanation & a Day - 06 - Better to reign in hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 THE CURE - The Funeral Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 mm, après le cannibalisme, la nécrophilie... :8 Par contre, pour ce qui est du clou, spa très flatteur pour toi J'ai parlé de clou, et non de punaise Nightswan... Nous avons décidement plein de goûts musicaux en commun... (à oui pour les jolies asiatiques aussi ) Les asiatiques, mm, j'évite de trop en parler maintenant ou je vais avoir une INpactienne sur le dos. Une AUTRE INpactienne sur le forum et qui n'aurait pas posté sa tof ??? Rhooooooooooo PENUMBRA - Turn them off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 mm, après le cannibalisme, la nécrophilie... Par contre, pour ce qui est du clou, spa très flatteur pour toi J'ai parlé de clou, et non de punaise :non: mais les clous, ça rouille... Besoin de dégrippant ?? INDOCHINE - Savoure le Rouge :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 mais les clous, ça rouille... Besoin de dégrippant ?? Lubrifiant provider ? Mm, ça m'intéresse. :8 DIMMU BORGIR - Prudence's fall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 mais les clous, ça rouille... Besoin de dégrippant ?? Lubrifiant provider ? Mm, ça m'intéresse. DIMMU BORGIR - Prudence's fall ATTENTION !!! TOPIC GLISSANT U2 - Your Blue Room Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Mos Def & Talib Kweli - Black Star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Mos Def & Talib Kweli - Black Star Ouais ça c'est du lourd!!!!!!! Gang Starr (Step In The Arena) - 05 - Who's Gonna Take The Weight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 mais les clous, ça rouille... Besoin de dégrippant ?? Lubrifiant provider ? Mm, ça m'intéresse. DIMMU BORGIR - Prudence's fall ATTENTION !!! TOPIC GLISSANT U2 - Your Blue Room Je dirais même plus TOPIC GLUANT, qui va nettoyer ? ATROX - Letters to earth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Les Wampas - Manu Chao ah c'est fini Evian Pub - We Will Rock You ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Rap Suédois : 12-fuck_d_(feat_daniel_boyacioglu) - CTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Je dirais même plus TOPIC GLUANT qui va nettoyer ? qui te dit que ton petit clou rouillé provoque un tel raz-de-marée ? Et pis j'ai pas trop envie de choper le tétanos... THIS MORTAL COIL - I Come & Stand at Every Door Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 2001 - Dr DRE - Fuck You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Je dirais même plus TOPIC GLUANT qui va nettoyer ? qui te dit que ton petit clou rouillé provoque un tel raz-de-marée ? Et pis j'ai pas trop envie de choper le tétanos... THIS MORTAL COIL - I Come & Stand at Every Door Je n'en étais pas encore là, pour l'instant, ce n'est que mon petit doigt qui me l'a dit. MY DYING BRIDE - The dreadful hours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 et il se promène trop ton doigt ... Remy Zero -> Saaaaaave me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés