amd_inside Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Booba - Jusqu'ici tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 pipo : et a part ca t'écoutes quoi ? A : alive Ben là, pas grand chose car je suis encore au boulot jusqu'à 22h... et oui, il y en a qui bossent... . . . Ils vont nous pondre un p'tit avant la fin de l'année si ça continnue :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Carnassier, ça dépend des moments, j'aime pas trop ce qui est saignant à la base. Pour le reste, quelle coïncidence, je suis prof de langue. :8 PISSING RAZORS - Fork tongue Ben ça alors, j'ai une licence de langue moi aussi et des UV F.L.E... Français Langue Etrangère ça collerait bien à la situation, non ?! Go on with a sixty-nine, huh ? LES INCONNUS - C'est toi que je t'aime Non seulement ça collerait bien à la situation, mais la situation pourrait s'avérer aussi un peu collante. Concerning a sixty-nine, well, I've never been against doing some maths. PANTERA - Strength beyond strength I'm not so good at maths but I nevertheless do well with figures I guess I can handle a sixty-nine as well as you handle maths in general... Du moment que c'est pas des stats... THE CRANBERRIES - Dreaming my Dreams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Booba - Nouvelle école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Ils vont nous pondre un p'tit avant la fin de l'année si ça continnue J'ai pas compris. Et puis c'est un peu tard : juin + 8 mois (en supposant qu'il soit précoce) = février DM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Ils vont nous pondre un p'tit avant la fin de l'année si ça continnue J'ai pas compris. Et puis c'est un peu tard : juin + 8 mois (en supposant qu'il soit précoce) = février DM. CHOUETTE !!! UN P'TIT VERSEAU (dsl private joke) DM- Pleasure little Treasure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Isaac Hayes - Shaft Theme Song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Pq t'es verseau ? Marilyn Manson : love song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Ils vont nous pondre un p'tit avant la fin de l'année si ça continnue Carnassier, ça dépend des moments, j'aime pas trop ce qui est saignant à la base. Pour le reste, quelle coïncidence, je suis prof de langue. PISSING RAZORS - Fork tongue Ben ça alors, j'ai une licence de langue moi aussi et des UV F.L.E... Français Langue Etrangère ça collerait bien à la situation, non ?! Go on with a sixty-nine, huh ? LES INCONNUS - C'est toi que je t'aime Non seulement ça collerait bien à la situation, mais la situation pourrait s'avérer aussi un peu collante. Concerning a sixty-nine, well, I've never been against doing some maths. PANTERA - Strength beyond strength I'm not so good at maths but I nevertheless do well with figures I guess I can handle a sixty-nine as well as you handle maths in general... Du moment que c'est pas des stats... THE CRANBERRIES - Dreaming my Dreams Pas de problème, on fera tous les calculs à la main. SARAH McLACHLAN - Gloomy sunday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 I'm not so good at maths but I nevertheless do well with figures I guess I can handle a sixty-nine as well as you handle maths in general... Du moment que c'est pas des stats... THE CRANBERRIES - Dreaming my Dreams Pas de problème, on fera tous les calculs à la main. SARAH McLACHLAN - Gloomy sunday J'espère que, pour un gaucher , tu es assez dextre Là... plus rien... plus d'zik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 INdochine --> Le grand secret dites vous auriez pas vu korrigan aujourd'hui ??? j'l'ai pas vu de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 dido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 KRS-One-Step Into A World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 RATM : guerilla radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 J'espère que, pour un gaucher , tu es assez dextre Là... plus rien... plus d'zik On ne peut plus droit, raide comme un piquet. X JAPAN - Moonlight sonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 five Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Red hot chilli peppers : by the way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 J'espère que, pour un gaucher , tu es assez dextre :8 Là... plus rien... plus d'zik On ne peut plus droit, raide comme un piquet. X JAPAN - Moonlight sonata Rigor Mortis, hein ?!! :8 Le chant des grillons dans le Tarn profond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 barry white Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Metallica : until it sleeps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bell biv devoe - In My Crib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 dido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 pills : rock me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 bell biv devoe - Scandalous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 red hot chili peper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés