NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 mouarf c'est juste am ptit playliste de metal !! vou voulez toute les play réuni (tou mes MP3) ?? pas de PB dit le Là je vais modérer c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 héhé je rigole heuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Patrick Rondat / Rape On This Earth :yaisse: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 fear factory bof :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Ce sont les 1er jusqu'à Demanufacture que j'm car apres bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 mouahé SOAF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 SOAD pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 SOUL OF A NEW MACHINE :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Warren G : Lookin' at you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolK Posté(e) le 1 octobre 2002 Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Nightwish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 ça varie entre slayer/soulfly et de loa musique electro(hardcore/gabber/speedcore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Bientot, Inpact va devenir Metal Inpact Hardware... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth Posté(e) le 2 octobre 2002 Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Iced Earth - Night of the Stormrider Vive Metal-Imapct-Hardware! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Annie Cordy Tata YoYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Non... sans dec... Vous allez pas le croire.... The Love Boat ! Ca me donne la péchouille pour bosser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 octobre 2002 Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 moi de la goa, techno, makina...enfin un peu de tout... sans le reagge...(un peu de ragga mais vraiment un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 4 octobre 2002 Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Dire straits--------------News Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Cannibal Corpse / Vile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Ce matin j'écoute les oiseaux qui gazouillent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 le bruit de l'aspirateur et le chien qui aboie après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Le chien a toujours été un ennemi de l'aspirateur... Comme le repassage est l'ennemi de l'Homme viril ( qu'on est tous.. ) J'adore le travail.... Je peux le regarder pendant des heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_marshal Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Massive attack / Mezzanine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Steel pulse----------------Rollerskates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 5 octobre 2002 Partager Posté(e) le 5 octobre 2002 Pink Floyd------------the wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés