misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est de la faute du canard, j'ai remis la discographie sur mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'assume totalement ma faute t'es un vrai émotif Wildduck Moa? N'empêche que t'as plussoyé T'es un suisse aussi? Et dire que bientôt je vais aussi devoir dire adieu aux tigres que j'ai chouchoutés Pour essayer de limiter mes futurs regrets la semaine prochaine je vais là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 les suisses ont une armée de l'air ? c'est pas de l'argent de gâché pour un pays neutre ? (j'ai plussoyé parceque tu m'as fait rire ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 On a des bons pilotes aussi. c'est pas de l'argent de gâché pour un pays neutre ? Ca fait débat.Ma position c'est que soit on a une armée et dans ce cas faut qu'elle soit cohérente->aviation comprise. Soit on veut pas d'armée du tout et bon bah là la question est réglée d'office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Enfin si tu veux rester neutre mieux vaut avoir une armée aussi pour pouvoir le rester au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Aussi. Mais je voulais pas faire le débat complet, y'a déjà eu assez de HS dans la section aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Du HS ? Où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 faisons le en musique alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Enfin si tu veux rester neutre mieux vaut avoir une armée aussi pour pouvoir le rester au cas ou. un pays neutre se protège par son statut non ? s'il y avait une invasion de la Suisse y'aurait des puissances pour l'aider. en fait l'armée de l'air ça doit être pour protéger son espace aérien en priorité, ça peut se justifier dans cette optique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 un pays neutre se protège par son statut non ? s'il y avait une invasion de la Suisse y'aurait des puissances pour l'aider. Oui et non, c'est pas parce qu'on est neutre que paf magiquement tous les voisins se mettent en quatre pour nous aider au cas où. Mais bon la guerre c'est compliqué. D'ailleurs même en cas de pas neutre ça arrive qu'un pays aille en aider un autre . Contre un ennemi extérieur voire même intérieur tiens (#recentevent) en fait l'armée de l'air ça doit être pour protéger son espace aérien en priorité, ça peut se justifier dans cette optique. ORLY? :championdumonde: Bah ouais hein, on s'entraîne pas trop à larguer des bombes sur des bunkers ici Sans être méchant, si je suis émotif toi t'es utopiste alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Belgique / Pays-Bas étaient neutres pendant les 2 GM... On se rappelle bien que les boches ont pas osé aller chez eux pour entrer chez nous Et les Suisses étaient neutres... Ils étaient juste les trésoriers des boches SInon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 le truc bien des suisses c'est que chaque habitant a sa place dans un abri anti-atomique, le tout est d'y rentrer avant que ça pète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 65 ans la monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 70 ans dimanche ! J'étais dans la salle avec ma maman lors ce jour là ! Et là aussi et avec fille en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Enfin c'est plus calme comme concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu n'as jamais vu une bande de vieille mamie complètement déchaînées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 il slam pas dans la foule cliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est pas le genre de la maison ! Pour commencer la journée tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 joli plongeon d'Iggy en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=8NjbGr2nk2c&feature=colike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Vendredi en live miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés