Coffeebreak Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Coffeebreak qui a découvert les anciens albums de Marilyn Manson Bon moi j'ai ressorti le vieux rap: "Le Suprême" et "Paris sous les bombe" de NTM, "Dernier Round" de Kool Shen, "Les tentations" de Passy etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 La vidéo n'est pas de nous... Mais nous l'avons vu joué vendredi dernier ! Je n'aurais vu que 3 écossais en kilt en une semaine. Et les 2 premiers au British Museum. Coffeebreak qui a découvert les anciens albums de Marilyn Manson J'aime bien ressortir les vieux truc de temps en temps... là, j'ai amené ma mère en Ecosse (Et je croise les doigts pour que jamais elle ne tombe sur ce message ) @B We've got the same in France ! It's been a real pleasure meeting you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 RED, toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le générique de début de la Princesse et la grenouille Je regarde le film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir.Drugula Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=fXpFV9sW2bI Place à l'ultra-violence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Place a l'utra classe, le rock'n roll, le vrais. Chuck Berry - Johnny B.Goode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Kalafina - Red Moon http://www.youtube.com/watch?v=MEd1EGnTBf4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Je reste dans les vieux truc http://www.youtube.com/watch?v=UqEF8jq9omU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Kalafina - Red Moon Y'abon ça merci! :3 Yuki Kajiura je connaissait bien sûr, mais pas celle-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Denial Machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Zzc6K8QpUwI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Spéciale 1er Mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 J4aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Y'abon ça merci! :3 Yuki Kajiura je connaissait bien sûr, mais pas celle-là Je t'en prie C'est ma chérie qui m'a fait découvrir ce groupe, qui interprétait l'un des ending de Black Butler. Depuis, j'en décroche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 C'est du fait par moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés