misterB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 elle lui ressemble bcp là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Toujours aussi bon Stereo Pony @M.B: complétement barré XD C'est claireemnt pas un truc que j'écouterais régul mais je note quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 elle lui ressemble bcp là Je commence à être trop habitué aux physiques asiatiques je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Écoutez moi ça: Clique ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ou sinon SCANDAL - Pride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pas le même style... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 @ tarataya Tres sympa du gros experimental jazz rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ou sinon SCANDAL - Pride Jpop c'est pas mon truc des qu'on met la lettre du pays devant le style de zic c'est pas bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Comme pas mal de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pourquoi personne poste du Jazz rock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 J'aime pas le jazz sauf de très rares exceptions Décidément Stereo Pony passe toujours le mieux pour moi, Scandal j'aime déjà moins, même si je reconnais que la chanteuse a une voix pas mal du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=4SSbqWFNPt8 Je me fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=BRShmFgcQ0A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Punk Powa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Du JazzCore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pardon du double post mais la: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 http://ottsonic.bandcamp.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Le clip ! Ambiance plus studieuse pour ma part ! http://www.youtube.com/watch?v=LHFn0vHF6-c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bon foutage de gueule de lady ga ga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Pardon du double post mais la: Pardon du double post, mais là forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bon foutage de gueule de lady ga ga Du même auteur XD Edit: omg je viens de réaliser que j'ai loupé tout un pan de l'histoire avec ce type!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 I'm fat était splendide aussi Tres bonne parodies, souvent tres droles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés