misterB Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 Vu Vendredi a Londres, grosse claque La version de La villette http://www.youtube.com/watch?v=RtIAwxQLxf4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=XOG6MCECnqU (pour aller avec et en souvenir de l'une des premières vidéos de bonne qualité qu'il ait été donné de voir à la plupart des gens sur un ordinateur...ceux qui on un CD de Windows 95OSR1 s'en souviennent sans doute ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager Posté(e) le 18 juillet 2011 J'entends le bruit de mes ventilo en full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Shhh ~ Prince Comme peux pas mettre de vidéo... Shhh - break it down (Oh) I don't want nobody else 2 hear the sounds This love is a private affair Interrupt the flow, they better not dare Shhh - we gotta break it on down (...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Goooood morning PCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Good morning to you too Il doit y avoir une vidéo dans ton message, mais j'suis au bureau et je n'ai qu'un grand espace vide ! How do you like your eggs in the morning ? (quelqu'un connait la suite?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 I like mine with a Kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 how do you like your toast in the morning? I like mine with a hug Thanks to Chris Evans breakfast show (radio bbc2)! La chanson préféré de ma fille le vendredi matin : The Candy Man de Sammy Davis Jr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 omg non! Ils ont osé utiliser un orchestre pour ça >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Joy Division - Still (l'album) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 omg non! Ils ont osé utiliser un orchestre pour ça >< Dans le genre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Shpongle LIVE at Camp Bisco et c'est gratuit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Ez3kiel http://www.myspace.com/ez3kielmyspace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 The Jesus and Mary chain - Just like honey Je découvre. J'aime bien ce son, ces voix un peu "sirupeuses" (le terme est exagéré) et ces bonnes vieilles disto "clean" (je sais disto/clean c'est opposé à la base mais je me comprends ). Par contre j'en suis au 5e morceau d'eux que je trouve et si je repère l'influence des substances diverses, je ne vois pas trace de la violence dont il est fait mention sur wiki. J'ai du louper un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ez3kiel http://www.myspace.com/ez3kielmyspace J'adore Versus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 tres tres tres bon http://www.youtube.com/watch?v=BacPDrDeY8U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Je +1 ! Un peu mystique mais très sympa à écouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 l'album de la miss est sorti recemment et est vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=HBxTSnRe2EM Rien à voir mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Chiaki Kuriyama l'actrice non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Il me semble pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 un groupe jap que j'adore, POLYSICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés