Morneithan Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Dance, fellows !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plug-in Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 http://www.youtube_com/watch?v=X-gA8eufG_0 pas mal du tout. dans le même genre, par des français (oui je sais, c'est du classik-Loo & Placido): NTM Vs Trust (et dimaaanche: 2eme touuuuuur des élexiooons). sinan, un album electro (double cd) que j'ai découvert hier, c'est Parov Stelar-Coco(2009) [description sur le lien-Trip-Hop.net], Etage Noir Recordings. pour situer, on est sur le 2ème cd, après Libella Swing, electro, swing-trompettes-New Orléans, ambiance années 60's, et le morceau suivant Matilda, tourné hip hop-turntablism-aujourd'hui. bref, c'est une histoire qui nous est comptée. et d'autres vidéos clips, au même endroit, voir Vidéos à apprecier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=ME4PI98-wJY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ptite référence à l'avant-dernier Dr.House. http://www.youtube.com/watch?v=ev67C7Gts6Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 avant-dernier Fr ou us? http://www.youtube.com/watch?v=7w_WdATJHAs&feature=related J'en aurai jamais assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bruce Springsteen - Dancing in the Dark Je le connais malheureusement pas encore assez, mais je vais tenter de rattraper :) PS: vevo est con des fois, je sais pas si le lien marche pour vous en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Ted Nugent - Stranglehold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ptite référence à l'avant-dernier Dr.House. avant-dernier Fr ou us? J'ai eu ma réponse :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Apocalyptica - Bittersweet En passant: c'est pas tous les jours qu'une chaîne officielle met les vidéos en meilleure qualité que d'autres utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 J'ai eu ma réponse :incline: Désolé j'avais pas vu la question. http://www.youtube.com/watch?v=fKL2prSqDQI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Mon collègue qui chante le générique de DEXTER parce qu'un petit malin la mise en sonnerie de téléphone, téléphone qui à sonner 5 fois en une heure du coup il là dans la tête et chante toute les 5 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Le copieur ! C'est MA sonnerie de téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 on a le droit de faire de l'auto promo ici ? ^^ faite un tour là, musiques en écoute et téléchargement gratuit ! www.benringeretlesmozerfokers.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Dernier album de Within Temptation : Unforgiving. Reçu ce soir, écoute en cours (et ya un DVD bonus avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Quelques trucs légers...ou pas http://www.youtube.com/watch?v=6IPW1wg8UqQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Vieux mais sympa. Quoique je préfère la première pour la zique et la 2e ben... surtout pour la miss Sinon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Accessoirement, aucun des deux n'est vieux...ce sont deux morceaux sortis en 2010...je ne pense pas que dans les années 50 la couverture du CD soit passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 j'ai failli aller vérifier pour pas dire de connerie Ben.... tu sais à quel son ça me fait penser maintenant quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 En même temps, c'est fait exprès...la pop sucrée suédoise...et souvent beaucoup plus acide qu'elle en a l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Comme un yaourt qui a tourné? ---------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Là tu confonds avec le rock français (y même des petits champis qui commencent à pousser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés