Amnesiac Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Super posé en ce dimanche matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Kaki King Ca a un nom cette manière de jouer de la guitare? :) D'après Wikipedia c'est du tapping http://fr.wikipedia.org/wiki/Kaki_King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 thxs J'avais jamais vu comme ça à deux mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Mouais, ça doit être trop "avant gardiste" pour moi :-/ Ca me fait penser à quelqu'un qui apprend à jouer et qui galère à suivre le rythme ^^ Enfin... c'est surement hype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Fallout 3 OST : Way back home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Mouais, ça doit être trop "avant gardiste" pour moi :-/ Ca me fait penser à quelqu'un qui apprend à jouer et qui galère à suivre le rythme ^^ Enfin... c'est surement hype J'crois pas que ce soit pour les débutants...la demoiselle en question est considérée comme l'une des meilleures guitaristes de la planète ( http://www.hearya.com/2007/02/20/rolling-stones-new-guitar-gods/ )...et accessoirement, Wikipedia FR n'est pas d'accord avec Wikipedia EN...pour wikipedia FR, c'est du tapping...pour wikipedia EN, c'est du finger-style "fanning" associé à du tapping...ce qui nécessite aux dire de wikipedia beaucoup beaucoup d'entrainement http://www.youtube.com/watch?v=jA7THbrsGf8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 En parlant de tapping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Très joli son et style :O presque 37mio de vue sur YT! Il les vaut @lapinou et charles: Je peux pas dire que je suis un grand fan du style, mais je trouvais suffisamment taré pour me renseigner Je pense que Wiki EN a raison, ça doit être un mélange de techniques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je ne dis pas que c'est une débutante ! C'est le son qui en sort qui me fait penser à un "débutant" en galère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Disons, que les guitares acoustiques ont souvent un son particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 http://www.youtube.com/watch?v=Eh01z1O_aZs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 La dernière MixTape de DJ Create Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Sugar Jesus - Get A Hold Of Yourself Clip fait en collaboration avec le créateur de l'audio... qui a parfois remanié un peu ses pistes avec l'inspi que lui donnaient les previews de l'AMV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 je me suis laissé emporté ça a commencé a cause de the big bang theory http://www.youtube.com/watch?v=WwJ_XuAgMNM puis forcément et du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Amha une très bonne reprise de Metallica - Fade to black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 journey - separate ways à cause de Tron :) ça passe bien un film en fond musical pendant que je bosse, je suis même plus concentré sur mon job qu'avec de la musique, trop bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=129uSUEN-8w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ety Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Hypnotic Brass Ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Par principe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Merci Mornei!! Dans les propositions relatives, celle-là déchire aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (pas leur meilleur, je vous l'accorde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés