Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 foetus; merci pour ces liens, même si je n'écoute plus Balavoine, j'aimais bien l'écouter à la radio étant petit. Mais depuis quelques temps je préfère des morceaux plus métal like http://www.youtube.com/watch?v=_z-hEyVQDRA Wildduck, va falloir que j'explore le "petit" catalogue de nuclear blast Edit: pour en revenir au post de foetus; il m'a fait vieillir d'un coup de 25 ans. Je me sens tout d'un coup merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Wildduck, va falloir que j'explore le "petit" catalogue de nuclear blast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Edit: pour en revenir au post de foetus; il m'a fait vieillir d'un coup de 25 ans. Je me sens tout d'un coup merci :mdr: :mdr: Tiens pour la peine: the pretenders - I'll stand by you Kris Kross - Jump Jean-Jacques Goldman - Au bout de mes rêves Berlin - Take my breath away Bryan Adams - (Everything I Do) I Do It For You Une que tu ne connais pas: POD - Youth Of The Nation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigMonster Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 @ foetus Kim Carnes ? Ecoutez plutôt celle-là: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=P75wgOomjjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 :mdr: ce truc!! c'est dans quel épisode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Pink Floyd - A Momentary Lapse Of Reason (tout l’album) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est dans quel épisode? La musique est dans l'épisode 11 de la saison 3. Le dessin animé est un très, très vieux Walt Disney, The Skeleton Dance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Dvořák: Symphony #9 In E Minor, Op. 95, B 178, "From The New World" - Adagio, Allegro Molto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 @ foetus : en fait le seul vrai inconnu est pour moi: Biggie smalls - juicy; mais j'ai pas du tout accrocher. Les autres je connais. POD; mon frère m'avait fait écouter ça mais il me semblait que c'était plus vieux que 2002. @ Morneithan : J'avoue ça m'a moi aussi fait sourrire ton "shake a bone" Sinon j'écoute du WT en ce moment: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=5-EU-Xwm7RY&ob=av2nm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Metallica - S&M - Enter Sandman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ca fait un petit moment que je ne me suis pas écouté le S&M. Je n'écoute principalement metallica que dans ma voiture (2 chansons le temps d'aller au taf) et je n'y ai pas incorporé le S&M dans la compile. La en ce moment je suis sur un truc hyper calme aussi SOAD ( euh oui oui ce morceau est calme ): http://www.youtube.com/watch?v=IJmt3dr9XYQ&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ca fait un petit moment que je ne me suis pas écouté le S&M. Je n'écoute principalement metallica que dans ma voiture (2 chansons le temps d'aller au taf) et je n'y ai pas incorporé le S&M dans la compile. La en ce moment je suis sur un truc hyper calme aussi SOAD ( euh oui oui ce morceau est calme ): Bah en fait je crois pas qu'il y a des masses de versions de Enter Sandman et je trouve qu'il rend mieux sur S&M que dans l'album "Metallica". Question d'âge sans doute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=5-EU-Xwm7RY&ob=av2nm J'avais pas pu l'écouter (blocked en Suisse... ) je m'attendais pas à un truc ausi claquant des Foo Fighters! Elle roxx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Y a quelque morceau des Foo Fighters qui sont plutôt hard. Par contre en ce moment j'écoute l'avion à réaction qui me sert de tour pour le moment ( à vlc qui a planté au bout de 2 ou 3 jours; voir plus; de lecture non stop ) Edit: phaute d'aurtaugrafe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Y a quelque morceaux des Foo Fighters qui sont plutôt hard. Les seuls que j'écoute régul quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 je viens de tomber sur un gars qui fait du sampling, assez bien réussi je trouve :o (merci facebook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 http://www.youtube.com/watch?v=NEOy-Zp7JDk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 mouais, un peu... mou? (je reste politiquement correct ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 mouais, un peu... mou? (je reste politiquement correct ) http://www.youtube.com/watch?v=1t7qazLruC8 (<- un petit documentation de nos amis brésiliens) (<- censurée )Marilyn Manson - Rock is Dead Deftones n'a pas toujours fait du néo métal planant Deftones - Hexagram @ foetus : en fait le seul vrai inconnu est pour moi: Biggie smalls - juicy; mais j'ai pas du tout accrocher. Years of tragic: 1994 - Birth of justin bieber. 1995 - Eazy-E's death 1996 - Tupac's death 1997 - Biggie's death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiphip85 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 En ce moment, j'écoute Depeche Mode et l'album Playing the Angel Je vous donne le lien vers une plateforme (bientôt limitée à 4 écoutes?) du nom de Deezer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés