Wildduck Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 et Suivi par du 30 seconds to mars - A beautiful lie (l'album)(le titre éponyme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Le bruit de l'imprimante qui débite sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=BOsmat5ksXY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 thx Edit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 the black keys : all you ever wanted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Otsuki Kenji & Kitsutaka Fumihiko - Odoru Akachan Ningen 'faut bien ça après "In the air" avec Geooorges faudra de l'encore plus lourd après je sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 J'ai entendu un extrait dans un Zapping Internet: je n'ai pas compris le pourquoi de la séquence Kitsch? Nostalgie? Mais depuis je l'ai dans la tête Bioman - Dis-moi Bioman Bon je retourne à mon Gary Moore, Eminen, Nirvana, Deftones, Korn, ou Marilyn ... À non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Eartha Kitt - Champagne taste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Darude - Feel The beat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Re- ah je me disais aussi qu'il devait y avoir un bout d'explication. Ceci explique cela. [3615]Définitivement un des seuls morceaux que j'écoute du dernier CD Maintenant je sais pourquoi.[/3615] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Un petit hommage à Gerry Rafferty: http://www.youtube.com/watch?v=WkS169P_Eeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Kickstart my heart, de Motley Crue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Greenday, l'album American idiot Edit: Letterbomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Calogero - Yalla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 The Beatles - I am the Walrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Trop facile de faire des AMVs sur celle-là Du coup y'en a beaucoup... trop même, et pas assez de bien -_- Mais ceci dit... elle dépote toujours à écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 De la drum qui se boit comme du ptit lait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 @Wildduck : J'aurais préférer mettre le clip officiel sur Nightwish; mais si il existe je ne le connais pas. Je n'avais mis le lien que pour la zik qui comme tu le soulignes, dépote. @Shtong: j'ai pas tenu 10 secondes sur ta musique je préfère du... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Non je crois pas qu'il y a de clip sur celle-là de NW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Un gros hommage à Daniel BALAVOINE déjà 25 ans: http://www.youtube.com/watch?v=fdU4AxA4Y8U Mon fils, ma bataille Je ne suis pas un héros L'Aziza Tous les cris les S.O.S Le chanteur Vendeur de Larmes France Gall, amie du chanteur depuis l'époque de Starmania lui rend hommage avec la chanson "Evidemment", composée par Michel Berger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés