Wildduck Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 No comment, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 De? Je les ai toujours commentée je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=GMV3J7GvUdw http://www.youtube.com/watch?v=7DR6iNXUfCg FFFFUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Han Amne, j'adore tes chansons Jap' depuis quelques jours... Va vraiment falloir que je te demande une petite liste exhaustive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 En J-Rock j'ai du SCANDAL, Stereopony, un titre de Miwa (chAngE) et euh... comme ça je vois plus. En J-Pop, je connais assez bien les Morning Musume En K-music, Brown Eyed Girls et Kara. Après c'est au feeling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Morning Musumeeeeee ! Je connais grâce à Oendan J'adule cette série de jeux musicaux sur DS D'ailleurs, pour Oendan 1, si je peux te conseiller quelques chansons : - Morning Musume - Koi no Dance Site (bien sûr ) - Nobodyknows+ - Kokoro Odoru - B'z - Atsuki dodou no Hate - Yaida Hitomi - Over The Distance - Road of Major - Taisetsuna Mono - Orange range - Shanghai Honey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Kago Ai Yaguchi Mari 145cm Takahashi Ai Kamei Eri etc... nobodyknow+ => Hero come back (Naruto ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Eh ben, je vais avoir de quoi écouter de la zik' Jap, et me faire regarder avec des yeux d'extra-terrestre par la plupart de mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 Imagine quand je bosse les kanji au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Rien que de pouvoir sortir deux trois mots jap, compter, expliquer un peu l'histoire des Kanjis et le bordel que c'est pour lire/écrire un nom j'ai déjà fait bien tripper quelques-un Alors j'imagine que quand tu les écrit ^^ bon bah avec toute votre liste je crois que ma session Greenday va pas tenir toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu te dis "Oh la vache !" quand tu comprends le sujet d'une conversation entre 2 japonais surtout. Bref, on s'écarte du topic (quitte à en faire un à coté juste pour ça ) http://www.youtube.com/watch?v=VyFOGxspDm4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Hs2CvLZ7-WY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 J'avais justement le début dans la tête Avec la version des Dropkick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 omg le Franky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Flogging Molly - The Worst Day Since Yesterday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Comme c'est trop bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés