Wildduck Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 ステレオポニー définitivement sympa Stereo Pony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Faudra que je pense à compléter ma bibliothèques de quelques morceaux que j'ai d'elles un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Rammstein - Benzin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 U2 - Ultra Violet (live @ Stade de France 2009) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 U2 - Ultra Violet (live @Rose Bowl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Chevelle - An Evening With El Diablo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=_rrfIubAEP0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Les trois accords - Je t'ai vu me voir J'adore ces québécois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 U2 - Ultra Violet (live @Rose Bowl) copiteur U2 - The Unforgettable Fire (live @ Paris 1987) (j'avais 5 ans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Yeah Chinese Man Mais pour l'instant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Eternal Tears of Sorrow - Sweet Lilith Of My Dreams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=3sWb1iR2mzM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Moby - Hymn (piano original) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Sympa Gridlock, je vais écouter ça de plus près Sinon il faut savoir réviser ses classiques : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Toujours aussi bon à écouter. Il fait parti des quelques morceaux où je suis obligé de m'allonger dans le noir avec le volume à fond pour les savourer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Des trucs en provenance de Suède : MF/MB/ - The Grand Chase Pour spécifier une phrase de B. Pivot...quand les suédoises ne sont pas belles, au moins, elles ont une jolie voix The Tiny - Lithium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Sinon il faut savoir réviser ses classiques : ... Sinon, Verdi caymieux (forza italia) ... http://www.youtube.com/watch?v=WHKYRfvndME ... http://www.youtube.com/watch?v=HWPf-csh6RI ... enfin, ce n'est pas le genre de musique qui s'accomode bien du CD, des taux de compression minables et des installations audio de piètre qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Sinon il faut savoir réviser ses classiques : Hell yeah Bach! Sinon, Verdi caymieux (forza italia) Toujours eu de la peine quand c'est chanté, peu importe l'artiste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Perso, je trouve que ca donne bien plus de profondeur, de chaleur et d'humanité à la musique...je suis certain qu'on pourra construire un jour une machine capable d'interprêter à la perfection le bolero de ravel, alors que cela restera à jamais impossible pour une oeuvre nécessitant une voix humaine...si c'est une machine qui joue, tout sera parfait...trop parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 je parle du classique bien entendu (t'as sûrment compris mais je précise au cas où ) ouais le côté humain bien sûr, mais j'aime tout autant me prendre un trip de fou sur une musique sans voix Et de plus le style canta n'arrive pas à me plaire, et j'ai pourtant essayé Parfois un choeur ça passe, mais même ceux.là j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 La seule musique 100% mécanique qui soit agréable à mes oreille (en sus des V8 et V12 italiens et anglais* )...bon après, un V6 alfa c'est 12L au 100 en moyenne * bon l'ancien strait-6 de BMW est vraiment bon aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est très bien les voix dans la musique classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés