pg-Rennes Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 PS: j'imagine que ce post n'a rien a voir vu que tu parles sûrement de synthé? (pas pu aller vérifier ta zik, filtrage powaa) Bin nan clavecin, après je sais pas si ils sont allé en chercher un vrai... J'en doute... Ouai nan particulièrement bon... comparé à l'album quoi, et je dirai que le mérite revient à cécile Pour rester dans le calvecin/electro: NiKit - sudden death Là je trouves ça pas mal. En ce moment en fait j'aime bien les musiques rythmées et sombres. Un genre que je nommerai électronique baroque, mais qui n'a aucun représentant à l'heure actuelle... juste des morceaux par ci par là... c'est vraiment pour ça que j'attends avec hâte le prochain album de Justice, normalement ca devrait ressembler à ça, comme sur planisphère... du clavecin, de la musique noire, lancinante, un beat marqué, et des riffs de guitare venant tout droit du métal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Megadeth - She Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Par contre la version 2008 (qui a donné d'ailleurs l'album live)... wow... justement c'est finalement leurs anciens morceaux tourné de ce nouveau moule que j'adore, ca sonne rock, ca sonne presque comme de la musique liturgique, c'est plus méchant, le côté pop est mis de côté. Sur planisphère... se solo de guitare dans la 4ème partie... wow! 00 j'ai un peu passé ma periode électro, mais là je kiffe beaucoup cette 4e partie!! ouah! je sens que je vais me faire une rechute de quelque jours à ressortir les pistes électroniques qui prennent la poussière :oui: C'est pas tout à fait le même genre, mais j'ai quelques Zeromancer que j'avais piqué en vrac que j'écoute parfois. Ca rejoint un peu cette sorte d' "ambiance baroque sombre" que tu aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Lene Marlin - Here We Are bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai un peu passé ma periode électro, mais là je kiffe beaucoup cette 4e partie!! ouah! Content que tu es écouté :) Je note pour Zeromancer. Et sinon: Rodrigo y gabriela - Live In St Herblain. Nan j'déconnes Mais j'y reviens, c'était bien, même si j'ai la haine d'avoir été seulement au 2ème rang et ne pas avoir eu de médiator et de poigné de main... Même les gamine de 6 et 9 ans en ont eu le droit! D'ailleurs la surprise de rodrigo quand à la fin il a maté le 1er rang et vu les 2 petites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Chromatics - Night (aka les premiers symptomes de la reconversion de cet groupe de rock indie...le tout bien avant la sortie de la compil Italian do it better/After dark et de l'album Night drive) Allez, encore un peu d'italo / space disco revival tirés de la compil After Dark : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ac/Dc - Hells Bells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Perfume Twinkle Snow Powdery Snow- Dream Fighter PV - polyrhythm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Slayer - Raining Blood Decade of Agression (En mode vénér', voila) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Armin Van Buuren - A State Of Trance 022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ayumi Hamasaki - Ayu Trance 2 -- Appears (Armin van Buuren Sunset dub-vocal mix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Boy Meets Girl - Waiting For A Star To Fall (l'original des '80) sympa vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Slash feat Fergie & Cypress Hill - Paradise City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Boy Meets Girl - Waiting For A Star To Fall (l'original des '80)sympa vraiment Sympa... Mais sur Spotify j'ai dérivé sur... Cindy Lauper - Girls just want to have fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 DatA - Morphosis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah datA et cet album qui a fait tant jaser... Enfin rien à dire ca reste pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Julian Casablancas – Phrazes For The Young http://open.spotify.com/album/54N0aho6Dlw7uUWYhXBdZS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Cindy Lauper - Girls just want to have fun du grand délire! Ca a du être révolutionnaire à l'époque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Celldweller - The Last Firstborn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Slash - Sahara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ferrari California dans un tunel sous le parlement roumain (TopGear is back) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Sum 41 -With Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Disturbed - Awaken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Modeselektor - Cash Nouveau morceau des 2 allemands, rien à dire j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés