olait Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 ba pareille, mais avec spotify ça va , même si ma connex se coupe la musique en cours continu (remarque peut etre pareille avec deezer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui... Mais deezer ne prends pas plusieurs gigas en douce sur ton DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Oui... Mais deezer ne prends pas plusieurs gigas en douce sur ton DD tu regardes dans les pref et tu peux changer ça Lady Gaga – The Fame: http://open.spotify.com/album/7ss0bINZDQoOJMTcWlz0zb oui je voulais écouter voir ce que valait l'album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Turzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai suivi La Roux à ces débuts, chez kisuné notamment, j'avais parié qu'elle ferait quelque chose, néanmoins j'ai jamais accroché à l'album, mais on me dit maintenant qu'elle cartonne il parait, merci universal on va dire... j'ai été déçu quand j'ai su qu'elle signait pas son album chez kitsuné... Bon pas grave... Tout ça pour dire que je me suis remis depuis hier à son 1er single que j'adore: quicksand, mais ce qui me l'a remis en tête c'est annie mac qui a diffusé le remix par boy 8 bit. Autant dire que c'est pour moi énormissime. Boy 8 bit nous avait déjà gratifier d'un des meilleurs EP de 2009 (écoutez Chapel Of Ghouls entre autre), et là pour moi un des meilleurs remix. J'adore. Donc: La Roux - Quicksand (Boy 8 bit remix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai suivi Larousso à ces débuts, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Même si j'aime pas forcement tout son album, on se moque pas de La Roux Trop de bonne chose pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Revolting Cocks - Beers,Steers And Queers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Je suis assez d'accord avec toi sur La Roux (voleuse de couleur de cheveux...on se moque pas Des Roux )...après, je ne pense pas que je mettrait son album dans mon top 2009...dont le sommet est occupé par Fever Ray depuis le printemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Outkast - Mrs Jackson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Sexion d'assaut-L'écrasement de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Rammstein- Keine Lust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Canons de Pachelbel, parce que ça ça roxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Thème musical de Tomb Raider 1 (PSX/Saturn/PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Brandt Raphsodie Feat Jeanne Cherhal de Biolay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi je l'écoute pas, je la joue Mais plus jolie à écouter quand même, car dur à jouer... Stevie Ray Vaughan - Little Wing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 tu dois pas bosser toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Pourquoi? Si je bosse, c'est le soir que je joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 nous oyons...c'est pour ca qu'il pleut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Rod Stewart - Baby Jane Ca fait du bien un peu de "vieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Rammstein - Rammstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 B******* - Rammstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 ZZ Top - La Grande (Live At Rockpalast) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ZZ Top - La Grange (Live At Rockpalast) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés