dumbo Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 SOAD : Highway Song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bon devant la culaturation musical que semble avoir les Inpactiens, je fais appel à nous (bah oui moi aussi je suis un inpactien nanmého) pour trouver le titre et le groupe de la chanson de cette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 c'est marqué juste en dessous de la vidéo guano apes, open your eyes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 càd dire que les commentaires sont la plupart du temps des kikoolol alors je les masque pour ne pas m'arracher la rétine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Tu oublies les commentaires "batailles d'insultes et théories fumeuses" sans rapport avec le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Graham Coxon - Sorrow's army Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Nouvelle Vague - Master And Servant http://www-v3.deezer.com/listen-3756505 joli remix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Puddle of Mudd le concert qui passe pour la n-ième fois sur iConcertsHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 No Doubt - Don't Speak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 j'aime po les oranges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 the red hot chili peppers - otherside SOAD - lost in hollywood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Within Temptation : The Heart of everything PS: si certains d'entres vous connaissent un magasin a l'étranger pour acheter des CD ( un truc genre FNAC ) , parce que j'achèterai plus de zik en France ( je vous laisse deviner les raisons ), ca serait sympa de me filer un lien ( ou plusieurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 En Suisse y'a la FNAC aussi Bah c'est un peu la même galère ici, j'achète plus rien au prix plein, c'est juste abusé (30CHF le CD) En Angleterre il y a HIM (His Majesty Voices) qui est une grande chaîne, je crois que les prix se valent +/- .Par contre quand j'y ai été il y avait une chi de promos permanentes très intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 En Suisse y'a la FNAC aussi Bah c'est un peu la même galère ici, j'achète plus rien au prix plein, c'est juste abusé (30CHF le CD) En Angleterre il y a HIM (His Majesty Voices) qui est une grande chaîne, je crois que les prix se valent +/- .Par contre quand j'y ai été il y avait une chi de promos permanentes très intéressantes. Ils ont un magasin en ligne HIM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Pardon, en fait c'est HMV évidemment. Leur site, je sais pas comment sont leurs prix par rapport à la France. Rapport à la Suisse leur prix normaux correspondent à la moyenne des promotions chez nous j'ai pas regardé les frais d'envois par contre. En ce moment il y a plusieurs articles en envoi gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Ça donne a peu prés les mêmes prix qu'en France ( promos également ) Merci coin coin ( désolé j'ai pas pu m'en empêcher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Amazon MarketPlace (les liens xx neufs et d'occasion à xx € sur les CD c'est 4-5€ FDPin moins cher et sur les livres...oula perso, j'ai déjà eu 30€ de différence sur un livre neuf ) The Knive - Deep Cuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 Merci coin coin ( désolé j'ai pas pu m'en empêcher C'est un peu l'origine de mon pseudo donc ça peut pas me vexer Si tu y tiens je peux déterrer à la tractopelle le topic de l'origine des pseudos hisoire de pas polluer ce topic-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 quelqu'un a parlé forage ? Sinon pour revenir au sujet: Rammstein - Mutter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 MJ - Beat it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Pff Billy a encore perdu son jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm59 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 birdy nam nam : ready for war Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Les habitants de Téhéran - Allah o Akbar / Marg bar Dictator rituel quotidien de 22h à 22h45... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Mindless Self Indulgence - Shut Me Up C'est .... frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés