Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 18,2 k
  • Vues 1,3 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Bon devant la culaturation musical que semble avoir les Inpactiens, je fais appel à nous (bah oui moi aussi je suis un inpactien nanmého) pour trouver le titre et le groupe de la chanson de cette

:D
Posté(e)

:eeek: c'est marqué juste en dessous de la vidéo :transpi::francais:

guano apes, open your eyes.

Posté(e)

càd dire que les commentaires sont la plupart du temps des kikoolol alors je les masque pour ne pas m'arracher la rétine :eeek:

Posté(e)

Within Temptation : The Heart of everything

PS: si certains d'entres vous connaissent un magasin a l'étranger pour acheter des CD ( un truc genre FNAC ) , parce que j'achèterai plus de zik en France ( je vous laisse deviner les raisons ), ca serait sympa de me filer un lien ( ou plusieurs :francais: )

Posté(e)

En Suisse y'a la FNAC aussi :transpi:

Bah c'est un peu la même galère ici, j'achète plus rien au prix plein, c'est juste abusé (30CHF le CD)

En Angleterre il y a HIM (His Majesty Voices) qui est une grande chaîne, je crois que les prix se valent +/- .Par contre quand j'y ai été il y avait une chi :francais: de promos permanentes très intéressantes.

Posté(e)
En Suisse y'a la FNAC aussi :transpi:

Bah c'est un peu la même galère ici, j'achète plus rien au prix plein, c'est juste abusé (30CHF le CD)

En Angleterre il y a HIM (His Majesty Voices) qui est une grande chaîne, je crois que les prix se valent +/- .Par contre quand j'y ai été il y avait une chi :francais: de promos permanentes très intéressantes.

Ils ont un magasin en ligne HIM ???

Posté(e)

Pardon, en fait c'est HMV évidemment.

Leur site, je sais pas comment sont leurs prix par rapport à la France. Rapport à la Suisse leur prix normaux correspondent à la moyenne des promotions chez nous :francais: j'ai pas regardé les frais d'envois par contre. En ce moment il y a plusieurs articles en envoi gratuit.

Posté(e)

Ça donne a peu prés les mêmes prix qu'en France ( promos également )

Merci coin coin :francais: ( désolé j'ai pas pu m'en empêcher :youhou: )

:transpi:

Posté(e)

Amazon MarketPlace (les liens xx neufs et d'occasion à xx € sur les CD c'est 4-5€ FDPin moins cher et sur les livres...oula perso, j'ai déjà eu 30€ de différence sur un livre neuf :francais:) :transpi:

The Knive - Deep Cuts

deep_cuts_the_knife.jpg

Posté(e)
Merci coin coin :francais: ( désolé j'ai pas pu m'en empêcher :transpi:

C'est un peu l'origine de mon pseudo donc ça peut pas me vexer :chinois:

Si tu y tiens je peux déterrer à la tractopelle le topic de l'origine des pseudos hisoire de pas polluer ce topic-ci :francais:

Posté(e)

Les habitants de Téhéran - Allah o Akbar / Marg bar Dictator

rituel quotidien de 22h à 22h45... :francais: