Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon devant la culaturation musical que semble avoir les Inpactiens, je fais appel à nous (bah oui moi aussi je suis un inpactien nanmého) pour trouver le titre et le groupe de la chanson de cette

:D
Posté(e)

Within Temptation : The Heart of everything

PS: si certains d'entres vous connaissent un magasin a l'étranger pour acheter des CD ( un truc genre FNAC ) , parce que j'achèterai plus de zik en France ( je vous laisse deviner les raisons ), ca serait sympa de me filer un lien ( ou plusieurs :francais: )

Posté(e)

En Suisse y'a la FNAC aussi :transpi:

Bah c'est un peu la même galère ici, j'achète plus rien au prix plein, c'est juste abusé (30CHF le CD)

En Angleterre il y a HIM (His Majesty Voices) qui est une grande chaîne, je crois que les prix se valent +/- .Par contre quand j'y ai été il y avait une chi :francais: de promos permanentes très intéressantes.

Posté(e)
En Suisse y'a la FNAC aussi :transpi:

Bah c'est un peu la même galère ici, j'achète plus rien au prix plein, c'est juste abusé (30CHF le CD)

En Angleterre il y a HIM (His Majesty Voices) qui est une grande chaîne, je crois que les prix se valent +/- .Par contre quand j'y ai été il y avait une chi :francais: de promos permanentes très intéressantes.

Ils ont un magasin en ligne HIM ???

Posté(e)

Pardon, en fait c'est HMV évidemment.

Leur site, je sais pas comment sont leurs prix par rapport à la France. Rapport à la Suisse leur prix normaux correspondent à la moyenne des promotions chez nous :francais: j'ai pas regardé les frais d'envois par contre. En ce moment il y a plusieurs articles en envoi gratuit.

Posté(e)

Amazon MarketPlace (les liens xx neufs et d'occasion à xx € sur les CD c'est 4-5€ FDPin moins cher et sur les livres...oula perso, j'ai déjà eu 30€ de différence sur un livre neuf :francais:) :transpi:

The Knive - Deep Cuts

deep_cuts_the_knife.jpg

Posté(e)
Merci coin coin :francais: ( désolé j'ai pas pu m'en empêcher :transpi:

C'est un peu l'origine de mon pseudo donc ça peut pas me vexer :chinois:

Si tu y tiens je peux déterrer à la tractopelle le topic de l'origine des pseudos hisoire de pas polluer ce topic-ci :francais: