Arafel Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Dorothé - Tremblement de terre enfin... Je l'écoute pas... Je l'ai mis à fond, j'ai ouvert la fenêtre, et je suis sorti depuis hier matin... (Je sais que le seul voisin qui va en profiter c'est aussi celui qui m'a bloqué l'entrée de mon garage pendant toute une journée... Ça lui fera les pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Pas gentil ça! C'est pour les Mollah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ouai non... Si je pensais qu'il y a une chance qu'on l'entende de la rue, je n'aurais jamais osé... Ici, c'est un coup à se faire fouetter quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Arno 200 : Infrabass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Toccata And Fugue In D Minor, BWV 565 <=== lien pour Spotify users Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Noir Desir, En Public sur deezer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Gojira : The Heaviest Matter Of The Universe De quoi faire péter mon 2.1 en un rien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Venom - evilution devilution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Assez spécial...faut aimer la new wave pur jus...et définitivement pas mon album préféré de ce groupe, il est bien en dessous de Living in America...très très dommage...Maja a pourtant un potentiel énorme...un peu comme sa consoeur Nina Persson qui a su évoluer de la pop rock faussement acidulée des débuts des Cardigans à des sonorités très différentes de leurs débuts et des texte encore plus acides qu'avant (rhaaa I need some fine wine and you you need to be nicer )... Cadeau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Indochine - La république des Météors - Republika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Le dernier alboum d'Iggy Pop : Préliminaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ministry - Fear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bat for Lashes - Two Suns (mon dieu qu'elle a un gros nez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Moby - Pales Horses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Evanescence - Cloud Nine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Linkin Park - Numb & IceCube - Today Was A Good Day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Linkin Park - New Divide Découverte hier par le trailer de Transformers 2. J'en peux plus elle est sublime cette musique!! (d'ailleurs, même si le film sera bourré d'explosifs et pas forcément inventif etc je crois que j'irais le voir rien que pour m'en mettre plein la vue et les oreilles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Trance Mutation Broadcast #64 - Jordan Waeles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Street Sweeper Social Club - Fight! Smash! Win! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Paul Oakenfold - Two Years of Oakenfold at cream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ben moi, depuis hier, j'ai mis 2 musiques dans mon MP3 : La Marseillaise, et l'hymne nationale Iranienne... L'ancienne, pas celle du régime islamique... Je les écoute en boucle... ça me fait du bien en faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Blink 182 - Adam's Song pour se réveiller tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Slipknot - People = Shit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bryan Adams - Run To You Je viens de découvrir le nom de cette chanson il y a 10 min , pourtant je l'écoute depuis des lustres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bat for Lashes - Two Suns (mon dieu qu'elle a un gros nez) Faut pas exagérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés