Aoren Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 simple plan - welcome to my life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 A camp - I can buy you The White Stripes - Conquest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Kylie Minogue - Two Hearts Yes - Owner Of a Lonely Heart LP - Cure For The Itch Papa Roach - Forever oui, tout en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Virgin Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Evanescence : Give Unto me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 LP - In Pieces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Armand Van Helden - My My My Il gére lui. Piano concerto No°3 de Rachmaninov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 La Fouine - Manque d'argent oui je sais c'est la honte mais bon les paroles sont pas c*nnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Sequentia - Eclipse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Jack Johnson - If I Had Eyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 The Fratellis - Flathead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 The Fratellis - Flathead Les Betteraves - Je Vous Emmerde They Might Be Giants - Boss Of Me Yes - Owner Of A Lonely Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Daft Punk - Alive intégral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Yael Naim - New Soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Effet des agonistes de PPAR gamme dans l'obésité - Serge Bottari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 On My Way - Cocoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Louise Attaque - L'imposture Punch Kaos - La France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 What i've Done - Linkin Park pendant que j'étais en train d'écouté je suis tomber sur ça : :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Jamiroquai - Love Foolosophy What I've Done - Linkin Park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Là maintenant, j'écoute B. Lavilliers : Samedi soir à Beyrouth Au fait, je profite de ce message pour vous présenter le site Le BlogMusique, un site intéressant sur la musique ;-) F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Deezer, dans le style de Radio blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Kyo - Je cours, en boucle depuis 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Anaïs - Christina j'adore les sentiments qu'elle arrive à faire passer dans cette chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ah j'aime beaucoup cette chanson aussi, même si c'est un peu niais. La version radio est beaucoup plus mieux que celle de l'album, plus d'arrangements Anais - Christina (Radio edit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 elle laisse toujours passer un trait d'humour, je pense que c'est ce qui la caractérise en fait Sting - Union (ft BEP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés