nonas Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 The Chemical Brothers - Das Spiegel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 FRANCOIS VALERY - Aimons nous vivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Vasco & Jersey - White Balls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 FRANCIS LALANNE - On se retrouvera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Et après on viendra me dire que j'écoute Europe 2, NRJ & Cie bah... là j'crois que je suis presque pardonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 M'enfin TERENCE TRENT D'ARBY - Sign your name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tiamat - Cold Seed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ho, un Brice de Nice Papiers siouplait... excès de freeposts , toussa Razorlight - America Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 FRANCIS LALANNE - On se retrouvera J'avais même pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mano Negra - Mala Vida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Brice de Nice : je sais bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais... il faut vraiment que je te dise une chose importante : T'as des gouts de chiottes ... (J'tai cassssssssééééééé làààà!!!! :kc:) Sinon, je suis en train de me faire le best of de Carlos là.... Tirelipimpon sur le Chihuahua Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Carlos , dorothée , les musclés ... c'est du caviar d'alcoolique Jamiroquai - When you gonna learn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bob Dylan - Like a Rolling Stone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mike Oldfield --- Incantations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ho, un Brice de NicePapiers siouplait... excès de freeposts , toussa Razorlight - America FRANCIS LALANNE - On se retrouvera J'avais même pas vu Trop bon n'est ce pas ? Brice de Nice : je sais bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais...il faut vraiment que je te dise une chose importante : T'as des gouts de chiottes ... (J'tai cassssssssééééééé làààà!!!! :kc:) Sinon, je suis en train de me faire le best of de Carlos là.... Tirelipimpon sur le Chihuahua Tirelipimpon avec la tête avec les bras Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! Autant pour moi... Carlos est bien connu pour être un monument de la chanson française de renom IGGY POP - Lust for life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Jamiroquai - When you gonna learn +1 Carlos est bien connu pour être un monument de la chanson française de renom Big Bisou la la la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Mickael Jackson - Billie Jeans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 DAVID BOWIE - Let's dance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Le triple dvd live d'ac/dc : TNT en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 RICHARD MARX - Right here waiting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Eric Satie - Gymnopédie 1 & 2 c'du piano : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Rammstein, Metalica et Cypress Hill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Beastie Boys - Electric Worm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 GIANNA NANNINNI - I maschi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Guerilla Poubelle - La Révolution pour les Lâches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés