tiloic Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Justice-Never be alone again C'est pas ca le titre et tu oublie un autre grand nom de la prod du new beat anglais qui a participé:James Ford( producteur entre autre des Klaxons et du nouvelle album des arctic monkeys^^) C'est Justice VS Simian -We are the friends ^^ Bon ca m'a donné envie de d'écouter du Simian mobile disco (duo de James Shaw et James Ford), digitalism et justice, et du klaxons aussi ^^ D'ailleurs dans 11 jours justice à St Malo, /me ira ou non?..... c' est s'que le WMP m'a donné comme nom 50 cent ft/ justin timberlake-Ayo technologie (she want it) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Summertime - Bon Jovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Chris Lake Ft. Laura V - Changes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Foo Fighters - My Hero (The colour and the shape) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Toto - Africa et je passe à l'instant à :The Who - Baba o'Riley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Johnny Cash - Jason Aldean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Klaxons - Atlantis In The Zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 P.Diddy Feat. Keisha Coles-Last Night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Klaxons - Atlantis In The Zone Nan c'est pas dans la salle communale de marcilly les oies mais bercy et y a 19 000 personnes derrière moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 don't speak - no doubt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 In from the Storm - Jimi Hendrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 NRJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Tu capte plus europe 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Si, mais s'pour changer un peu Par contre NRJ nan, on capte pas en FM ici donc c'est en stream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Nightwish - Elvenpath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 NRJ cay nul, Virgin Radio euh Europe 2 c'est mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Toute les radio cay de la merdeuh Enfin celle qui passent de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 ouais mais bon, ça permet d'avoir un peu de bruit d'ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Moi pour le bruit ambiant une TV allumé tout le temps, sinon ma musique à moi ^^ La tv a le son coupé pendant un film quand même Massive Attack - Karmacoma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Je n'écoute pas, Je regarde : Les 4 fantastiques et le surfer d'argent ! Télécharger légalement biensur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Puddle of Mudd - She Hates Me (Come Clean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Firecracker - Josh Turner sur radio Hot93 à Saskatoon (Canada) :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Purple Haze - Jimi Hendrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 les news et la pub :copain: sur radio Hot93 à Saskatoon (Canada) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Mc Solar - La Vie Est Belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés