Don_John Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Renaud*-* J'ai raté télé foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Jean-Jacques Goldman - Les Choses (Live) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 TOPradio (altijd en overal..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Pas spécialement dans l'ordre...et pas spécialement une playlist...mais bon...quelques petits morceaux que j'ai écouté aujourd'hui... Poets of the fall - Carnival of rust The Doors - Ghost Song Wir sind Helden - Denkmal Wir sind Helden - Müssen nur wollen Placebo - Sleeping with ghosts Portishead - Glory box Snow patrol - eyes open Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 IAM*-*une autre brique (au passage il va faire mal (une tuerie); cet album il déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >< ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Europe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Naheulbeuk épisode 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 The Doors - Gloria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 RATM*-*war within a breath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 John Lee Hooker - Boom Boom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Elfen Lied - Lilium (une des rares qui me fait pleurer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ben Harper : Burn To Shine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Bruce Springsteen - Born In The USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Tony P - Bienvenue ds le Texas il faut qu'il reste dans le basket mais elle sont affreuses ses musiques Ouais ouais nous on danse pas on remue les épaules 100 degré farhenight les filles sont sensuelles jusqu'aux ongles Sinon j'écoute les musiques d'un pote à moi Vennix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Tony P - Bienvenue ds le Texasil faut qu'il reste dans le basket mais elle sont affreuses ses musiques Ouais ouais nous on danse pas on remue les épaules 100 degré farhenight les filles sont sensuelles jusqu'aux ongles Sinon j'écoute les musiques d'un pote à moi Vennix Allons il a su s'entouré de '"pro" lol il auarait du rester au basket... le dernier IAM j'ai apprécié et pour l'heure j'écoute my hero des foo fighters! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Coldplay - Clocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Get down tonight - Texas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 la musiue de ma machine à laver en mode essorage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Black Sabbath - Paranoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Musique traditionnelle Japonaise Les CD de Kodo : Best of Kodo 2004 IBUKI Irodori Live at Je suis un mec payé à me faire passer pour un client satisfait dans le but d'abuser les gens alors que je suis méga grillé depuis la première fois que j'ai mis les pieds ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Black Sabbath - Paranoid bon choix :) pour l'heure j'écoute Yelle*-* je veux te voir (trop loul ^^) dans le meme genre que TTC avec le titre Girlfriend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Matmatah - La cerise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Rufus Wainwright - The One You Love (la pub orage avec tous les post it) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Santana - Maria Maria Simple Plan - Perfect World Ben ouais ça vient juste de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés