shaniadreamsgirl Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 The Corrs / Dreams / The Ultimate Corrs Collection 12 / All I Have To Do Is Dream (Featuring Laurent Voulzy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 The Fratellis - got na nuts from a hippy ^^ Mangez-en c'est du bon rock festif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Canned Heat - On the road again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 The Cardigans (étonnant de ma part ) - I need some fine wine and you, you need to be nicer PS 1 : Pour le lien sur le clip...ouep...on est en France, mais bon, là c'est le site du réalisateur...donc, je pense que ca va PS 2 : Il est à noter que le clip de "You're the storm" était du même société/collectif...mais il a été retiré depuis que son réalisateur a fait le film "om gud vill" / "god Willing"...introuvable légalement en France...vu que la plupart des magasins suédois n'y livrent pas...et que personne en France ne vend le DVD...dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 thx pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 thx pour le lien C'est du stereo plutôt non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 George Lucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little28 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Oldelaf et Monsieur D - Café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 thx pour le lien C'est du stereo plutôt non ? Ca s'arrange pas chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Basshunter.se - Anna C'est ENOOOOOOOOOORME Superlapin, pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ZZTop - Gimme All Your Lovin Ecoutez de la vrai musique les jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 J'ai jamais dit que c'était de la musique Basshunter... Juste une bonne tranche de rigolade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 ngcubeur -> Boten anna plutôt Nirvana - Spank Thru puis Noir Désir - 666.667 club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 The Bloodhound Gang Album : Hooray for Boobies Now : The Bloodhound Gang - Kiss me where it smells funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7Sephiroth Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Là j'écoute... http://streaming.radio.funradio.fr/fun-1-44-96 (Le stream de Fun Radio, comme on peut le deviner à voir l'URL Actuellement c'est "Party Fun", je connais pas la chanson précisément m'enfin c'est de l'électro quoi ^^) ngcubeur : Si tu découvres basshunter avec boten anna, va voir son clip DotA sur http://basshunter.m0o.eu tu devrais aimer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Mais je connais, bien pour ça que j'écoute... Ca me rappelle les clips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Incubus - Nice To Know You (album Morning View) Et hop.... Kaiser Chief - Ruby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ZZTop - La Grange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Matmatah - La fille du chat noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Hatebreed - Destroy Everything Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Kazy - Choke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Supreme beings of leisure - never the same Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Airlock - I am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Mushroomhead - Hundred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Vincent Gallo - Honey Bunny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés