kasa Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ( en même temps c'est Diam's qui vend le plus de cd en france ) Dis pas ça, j'vais encore m'enerver tout rouge contre cette bouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'aurais pas dis ca comme ça mais... En fait si, je l'aurais dit comme ça Acid Dream - Cherry Moon trax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ( en même temps c'est Diam's qui vend le plus de cd en france ) Diam's feat Jacky Brown - Me revoilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ( en même temps c'est Diam's qui vend le plus de cd en france ) Dis pas ça, j'vais encore m'enerver tout rouge contre cette bouse. Pff...en fait, elle redéfinit un nouveau niveau de médiocrité...à coté d'elle, Paris Hilton passe pour une artiste* talentueuse xD *OK, elle passe pour une artiste, c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 mode JP coffe Non mais c'est vrai quoi... c'est de la merde. /mode JP coffe Tiens un blog de fans http://diams-4-ever.skyblog.com/ Elle aurait pas gagné 2.4millions d'euros en 2006, j'aurais de la peine pour elle. Surtout au niveau du physique... la pauvre. ps : désolé si mes propos choquent, mais je suis allergique à la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ps : désolé si mes propos choquent, mais je suis allergique à la merde. Et pourtant : The Offspring - Spare Me The Details pas mal Ca va, tes boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est clair qu'elle tiens plus du beauf des cités que de nina persson Nina Persson : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 tssssssss rien de comparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Clair Dommage que leur (celui des cardigans) dernier album n'aie pas vraiment bien marché en dehors des frontières suédoises...la faute sans doute aux médias qui préfèrent diffuser de la merde comme diam's ou Paris Hilton en boucle...au lieu de diffuser ceux qui le méritent vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ennio Morriconne > For a Faw Dollars More Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Clair Dommage que leur (celui des cardigans) dernier album n'aie pas vraiment bien marché en dehors des frontières suédoises...la faute sans doute aux médias qui préfèrent diffuser de la merde comme diam's ou Paris Hilton en boucle...au lieu de diffuser ceux qui le méritent vraiment C'est vrai qu'elle chante en plus paris h. Elle avale bien surtout. Ah pardon je me trompe de slip clip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Jurassic Park sur Europe 2 Ca fait 5mn qu'il y a des RrrrRrRrR xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Kiemsa - Mass Média Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 A perfect circle - Rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Jurassic Park sur Europe 2 Ca fait 5mn qu'il y a des RrrrRrRrR xD Faut arrêter la drogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) Alfa Blondie - Alpha Blondy - Jah Rasta Modifié le 29 janvier 2007 par Spybotics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 The Cardigans - Communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Le bruit d'un disque dur à l'agonie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Rage against the machine - Freedom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Kaiser Chief : Ruby Miam c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 The Fratellis - Henrietta Festif, jouissif, ça donne la patate ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Jurassic Park sur Europe 2 Ca fait 5mn qu'il y a des RrrrRrRrR xD Faut arrêter la drogue. Ca devait etre un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Après quelques temps sans en écouter, je suis retourné au Wriggles. Dommage que deux des membres soient parties, les live risquent d'être beaucoup moins bien maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Europe 2 Rock US 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ghetto Radio Network: Request Call In Lines - USA 815-345-4922 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés