Posté(e) le 10 juin 200619 a Starlight de Muse, elle est superbe cette chanson. Les paroles sont vraiment magnifiques en plus.
Posté(e) le 11 juin 200619 a muse.... j'ai toujours l'impression que musicalement c'est la meme .... voila ce qui est bon Within Temptation *-* Stand My Ground
Posté(e) le 11 juin 200619 a Ben tiens A Perfect Circle - Counting bodies like sheep to the rhythm of the war drums
Posté(e) le 14 juin 200619 a les cowboys fringants - les etoiles filantes. ah bah c'est fini... je vais m'fiare un ptit Etyl alors..
Posté(e) le 15 juin 200619 a Motley Crue - Shout ath the devil puis => Euuurooopppppeeeeeeeee deuuuuuuuuuuuux
Posté(e) le 16 juin 200619 a lebifteksauvage is listening to "The Last Day On Earth" by Marilyn Manson on Mechanical Animals [amaroK]
Posté(e) le 16 juin 200619 a The Raconteurs - Broken Boy Soldier (c'est le groupe avec le gars des White Stripes)
Posté(e) le 16 juin 200619 a Carmina burana fortuna Après la dance des sabres de aram khachaturian Puis Moldy Peaches - Anyone Else But You (la nouvelle pub orange avec zizou) Enfin oceansize - music for a nurse la pub orange avec les poissons