bob63 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Lorie Moi ben heu .... Eu..rope 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Le dernier album des Red Hot Chilli Peppers pour la n'eme fois, il est tellement bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 HANS ZIMMER - And then I kissed him (Pearl Harbor O.S.T) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Eu.... vous savez la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 RFM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 EUROPE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Scatman John > Scatman Idem lorie - vive les weekend Elle doit être à la mode en Argentine Ou alors ils doivent pas avoir les mêmes oreilles que nous EEEE pourquoi tant de haine contre cette chanteuse! Je l'adore moi lorie, elle est gentille ! Mais alors qu'est ce qu'elle est cruche et chante n'imp (vous y avez cru au début hein! ) j'attendais cette réaction avec impatience pour vous dire, c'etait juste pour sa Je suis sur qu'un depressif qui ecouterait ses chansons d'amours a deux balles, et ses Vive les weekend, ooooh oui vive les Weekenf, se suciderait..La vision des Weekend version Lorie... des lapin roses partout, des fontaines de coca (ooo non, de la cafeine, sa enerve et sa exite ), donc de ....... flotte oui...et pleins de gamin qui font des bonhommes de neige, ouiiiiiiiiiiii ! ohlala mais rien que d'y pensé je pourrait me lacher.... ooohhh non, je peux pas m'arretez la j'ai oublié la Positive atitude yeaaaaaaah ! pour vous messieurs : Que ce soit elle ou bien toi les uns et les autres, ou meme moi =>comment faire 2 lignes sans rien dire ^^ nous avons tous pleuré au moins une fois pour une coup dur de la vie => je kiffe a moooort une jalousie, un faux pas il arrive parfois que ton moral se casse => gt kc la... pour ça, moi j'ai trouvé un remede efficace=> ooooh la coquine, se faire sauter par billy trofort? La positive attitude la positive Attitude => et oui, lorie n'est pas tres creative...elle se repete parfois. la tete haute les yeux rivés sur le temps => Moi j'ai une swatch.... Flic Flac pour toi? et j'apprends a regarder droit devant => aaaa la sa devenait grave alors... la positive attitude => et oui, Lorie adore les dictons, notamment , " jamais deux sans trois." bon, je me controle un peu, une poussée de testo soudaine.. pff je sais pas d'ou sa vient.. Red hot chili peppers , dernier album qui pete ! Ps : j'aime pas lorie, vous avez compris, hein ? => [-] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Faut pas avoir honte de tes sentiments envers elle, renier ne sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Faut pas avoir honte de tes sentiments envers elle, renier ne sert à rien bah, c'est toujours mieux qu'un homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Cypress Hill - Latin Thugs (Feat. Tego Calderon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Albert Dupontel > Rambo Il est bien fait le film l'enculé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 FR DAVID - Words Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 -Lino-interview. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Asche zu Asche - Rammstein -Live aus Berlin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Der Meister - Rammstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 JEAN MICHEL JARRE - Crockett's Theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Guns'N Roses - Dont Cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Guns'N Roses - Dont Cry Cypress Hill - Insane in the Brain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phnx Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 NetG radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Muse - take abow de prochaine album et c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Lordi - HardRock Hallelujah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Jealousy - Paris Hilton (Eh oui lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 EUROPE 2 Starlight de muse encore du prochaine album ^^" Supermassive black hole de muse Toujours très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Blink 182 - Everytime I look for you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 \Moby - Heaven.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés