bob63 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Guns'n roses - Welcome to the Jungle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Morcheeba - Parts of Process Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tiens ben du coup... Morcheeba - Blindfold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Dire Straits - Walk Of Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoofyx Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 NOFX - The Decline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Warren G - Get U Down F. B. Real and Side Warren G - Weed Song F. Frank Lee White Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Queen - Don't Stop Me Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Stone Sour - bother (en live car sur cd je l'aime pas et d'ailleurs c'est pas trop mon truc stone sour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 MAJOR BRYCE AND DJ LB presents WOLFGANG - Check Up (Cap'tain Summer Session 2005) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 franck zappa - peaches en regalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Gorillaz - Demon Days Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Eagles- Hotel California Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Eagles- Hotel California Tu as du gout toi J'aime bien le début avec les "basses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 a la j'ecoute classic techno piste 7 "embargo!" apres j'ecoute soit du genesis (peter gabrel et phil collins) ou du nightwish ou du pink floyd je suis presser d'avoir la nouvelle compille du cap'tain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 je suis pressé d'ecouter le nouveau cd de Laurie................. . . . . . . . . . . .. . . . . .meme pas vrai..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tony Yayo - Yay Got That Fire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) "comme on débarque" de la FF "anarchie sur la planète, total destruction le seul moyen de faire place nette"... sympa ces belles paroles de joie!!!! Modifié le 15 janvier 2006 par k1ll23l0l0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Les Garçons Boucher > La Biere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Anaïs aka Carla Bruni bourrée - Quelqu'un m'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Daniel Balavoine - Dieu que c'est beau RIP Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 The Smashing Pumpkins*-*Cupid De Locke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Feist - Let it die Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonne pioche ! En ce moment pour moi c'est Don't no why de Norah Jones.. Un petit bijou ce Come Away with Me, non ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ça : In a fondé eune Société, in a fondé eune société, eune société Où sont admis tous les jeunes gens de 18 à 60 ans, de 18 à 60 ans Suffit d’avoir eune grosse biroute Sur l’air du tra dansez, voltigez les biroutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bérurier Noir > Conte cruel de la Jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés