D-Tune Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Femmes des années 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Là je me suis mis dans ma playlist 5 albums : - Smif N Wessun - Reloaded - Mobb Deep - Hell On Earth - Three 6 Mafia - Most Known Unknown - Sheek Louch - After Taxes - Fort Minor - The Rising Tied + The Game - The Documentary.mp3 The Game - Start From Scratch.mp3 The Game - Runnin'.mp3 The Game - We Ain't.mp3 => Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Dishwalla - Opaline suivit de près par INXS - Original Sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 toujours personne qui a écoute le dernier soad? soad*-*old school hollywood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Femmes des années 80 Jusqu'au bout des seins U2 - New Years Day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 We Don't Care - Kanye West Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Abba - Money Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Foo fighter learn to fly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Led Zeppelin - Achilles Last Stand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Led Zeppelin - Achilles Last Stand 10 minutes 22 c'est le temps que dure cette chanson, le batteur gere de trop au début je pensais que c"était un sample au niveau de la battrie ben non :) bref ça gere Damien Saez*-* je veux du nucleaire (en live à lyon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Pink Floyd - Antoher Brick in the Wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Emerson Lake And Palmer - Tank Avec un batteur trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Iced Earth : Angels holocaust. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the pro rider Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 moi j ecoute du rap US 50 cent akon usher ... le hard c est pas mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Moi j'écoute un peu plusieurs truc mais surtout du rap us Led zeppelin (a ouai je conais un type écoute ça je sais plus le groupe un truc du style pink floyed) Sinon en ce moment j'écoute plein de Manson A cause euh je veux dire grace à un type dans ma chambre d'internat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Gangsta's Paradise - Coolio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 La BO de kill Bill enchainé avec celle de Pulp fiction NANANANANANAAAAAANANANANANANANANANANANANNANANANANAN (vous avez reconnu la chonson culte de P-F ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) On m'a fait découvrir un sacré bon album aujourd'hui. C'est un groupe de 4 toulousains qui chantent en anglais et qui propose des morçeaux trés bons ! Ca me fait penser à Oasis et Muse (un peu). Le groupe s'appel The Bends et l'abulm A Breath After. Vraiment une trés bonne surprise, si vous ne connaissez pas débrouillez vous pour poser une oreille là dessus vous ne le regretterez pas ! Un tit lien Sinon je suis devenu fan de la BO du jeu Fahrenheit et j'écoute en boucle les albums de THEORY OF A DEADMAN. Modifié le 29 novembre 2005 par superlapin62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Benny Benassi et starsailor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Starsailor, ON THE OUTSIDE ???? J'adore le dernier album ! Aller hop, Starsailor : Faith Hope Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) exact! L'album est exellent! a part la derniere qui est bof, les autres chansons sont terribles notamment In the crossfire, Faith Hope Love. les melodies sont exellentes et la voiz colle bien avec la musique , sa fait 4 fois que je le passe l'album en rangeant ma chambre Modifié le 29 novembre 2005 par elclem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 ROHFF l'homme au micro en or!! Dernier Album: Au Dela De Mes Limites Vraiment très lourd comme album! Avis aux amateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) Xerox & Illumination - Funkenstein testez, pour les amateur de trance psy. Modifié le 30 novembre 2005 par chattanooga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ROHFF l'homme au micro en or!! Dernier Album: Au Dela De Mes Limites Vraiment très lourd comme album! Avis aux amateurs! Le rap me deçoit de plus en plus sais pas pourquoi.. mais y'a des groupes que je trouves inutiles et a chier...j'ai pas de nom en tete la. M'enfin, j'ai toujours des vieux Cd qui sont bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Le groupe dont je vous parlai plus haut... Un tit extrait ? SEMIOSTATIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés