Posté(e) le 2 juin 200322 a sean paul-get busy -she lalalalala boom boom she lai -give me the light Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Sean paul c'est trop bon!!!!!!!!!! Toi tu connais la qualité Bounty killer - see yo
Posté(e) le 3 juin 200322 a DARK MOOR - Halloween (13'23 de bonheur... ) Ca te plaît à ce que je vois, bien bien... LOVE IS COLDER THAN DEATH - Oxeia
Posté(e) le 3 juin 200322 a DARK MOOR - Halloween (13'23 de bonheur... ) Ca te plaît à ce que je vois, bien bien... LOVE IS COLDER THAN DEATH - Oxeia mm, ça te plaît aussi à ce que je vois
Posté(e) le 3 juin 200322 a DARK MOOR - Halloween (13'23 de bonheur... ) Ca te plaît à ce que je vois, bien bien... LOVE IS COLDER THAN DEATH - Oxeia mm, ça te plaît aussi à ce que je vois Voui MARDUK - Bloodawn
Posté(e) le 3 juin 200322 a Tu me ferais pas écouter un peu nighty...heu pardon... nightswan ? Tu voudrais quoi comme morceau ? Le pavé de 13mn30 de DARK MOOR ou LOVE IS COLDER THAN DEATH ? Tu me dis quoi, et je peux te balancer ça (grosse boîte aux lettres obligatoire) MY RUIN - My beautiful flower
Posté(e) le 3 juin 200322 a le gros fichier. Demain matin, vers 10h30-11h (en france!) sur mon ftp ? Mm, ça fera du 16h30-17h00, je serai en train de filer des oraux. Des détails à me filer en PM si tu veux... OPETH - Weakness