shark_atlantis Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Benny Benassi --> Love is gona save us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 AC / DC > Big Gun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Seu Jorge - Cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est la vie - Jean Michel Jarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 I want it all - Queen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 AC / DC > Big Gun rammstein - amerika kiss - I was made for loving you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 kiss - I was made for loving you sa c'est la zic de coca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 shiver - imbruglia natalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 sa c'est la zic de coca Disons que c'est Coca qui a reprit la music de Kiss...n'empèche que la pub est sympa...en tout cas, j'espère que c'est pas leur vraie histoire, parceque sinon, sa dissuade plutot de boire du coca...être obligé de se trimballer habiller comme ca dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 booba ----> N°10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 OUI FM LA radio rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Disons que c'est Coca qui a reprit la music de Kiss...n'empèche que la pub est sympa...en tout cas, j'espère que c'est pas leur vraie histoire, parceque sinon, sa dissuade plutot de boire du coca...être obligé de se trimballer habiller comme ca dans la rue lol je pense pas quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 OUI FMLA radio rock NON FM LA radio musette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ad hominem ; For a new world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Jeru The Damaja - My Mind Spray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 euh...J'ai honte là ... Jordy > Alison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Magic System - Bouger Bouger Sinsemilia - Tout le bonheur du monde Slai - Apres la tempete Crazy Frog - Axel F Mes gouts du momments et dans mes pires momments Ilona - Un monde parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je lache pas l'affaire ... toujours sur le dernier album de system of a down (Mesmerize) System.Of.A.Down. *-*Question! (yaaaaaaaaaaa lalalalal alalala lalalal alalalal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 VANGELIS - Pinta, Nina, Santa Maria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bloc party- les 4 premieres de leur cd Oasis- tous du dernier cd et pis..... queens of the stone age..........et pis...............red hot chili peppers....et............pis...........c'est deja bien pour tenir deux heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 CULTURE CLUB 2005 - Do you really want to hurt me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 CULTURE CLUB 2005 - Do you really want to hurt me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eidolon Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Black eyed peas >>>> n° 4 --Don t lie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 JEAN-JACQUES GOLDMAN - Envole Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Maxime Laope - La rosée tombée ( chanson créole ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés