neo666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Daniel Powter- Bad Day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Radiohead- No surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 FLUKE - Zion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) Radiohead - Creep ( mythique ) Modifié le 3 juin 2005 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 le ventilo de mon alim (faut vraiment que je la change...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 le ventilo de mon alim (faut vraiment que je la change...) -depeche mode(album violator) -j'ai l'impression d'ecrire toujours la meme chose ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) (It Girl. Rag Doll.) A wolf at the door - Radiohead Modifié le 3 juin 2005 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) Radiohead - Rabbit in your headlights (clip magnifique) [if you're frightened of dying and then you're holding on You'll see devils tearing your life away But, if you've made your peace Then the devils will be angels Freeing you from the Earth... from the Earth] Modifié le 3 juin 2005 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Fais gaffes : tu vas te faire choper par la MPAA à écrire les paroles des chansons comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est dans les pochettes de cd, et sur le site du fanclub www.nepasavaler.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ? http://www.pcinpact.com/actu/news/La_chass...ons_est_ouv.htm Après, je dis ca, je dis rien hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) tu veux que je les vire ? Modifié le 3 juin 2005 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Barabara chante Brel et Brassens : Ne me quitte pas (enfin tout l'album en fait ) comment ça je fais tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'écoute Brassens, comme d'hab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ace of base - happy nation , souvenir souvenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) Radiohead, l'intégrale albums+lives le seul groupe qui prend aux tripes, au coeur et à la tête Modifié le 3 juin 2005 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'écoute Brassens, comme d'hab... on est deux a faire tache alors mais bon, ça m'étonne pas de toi il est pas mal cet album d'ailleurs.... j'aime bien aussi Georges chanté par d'autres,comme Renaud aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Radiohead, l'intégralealbums+lives le seul groupe qui prend aux tripes, au coeur et à la tête t'es pas monomaniac toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 t'es pas monomaniac toi maniaco-dépressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 on est deux a faire tache alors mais bon, ça m'étonne pas de toi il est pas mal cet album d'ailleurs.... j'aime bien aussi Georges chanté par d'autres,comme Renaud aussi :) Celui dont tu parles, je le connais pas Par contre j'ai Renaud et Maxime Leforestier. Et l'intégrale en 12 CD Plus 3 DVD, 1 K7 vidéo et une K7 audio inédite de 1963 enregistrée par le père d'un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo667x Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Nightwish - Over the Hills and Far Away Nightwish - End of All Hope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Velvet Revolver:dirty little thing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Les lacs du Connemaraaaa Sardou powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Lofofora > Comme A La Guerre En live au eurock' Modifié le 4 juin 2005 par Flippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 U:\Musiques\- Billy Ze Kick - Et les Gamins En Folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés