Billy_Blanks Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Neil Young Là pour moi c'est les neptunes et leur Bobby James Quelle voix de batard ce pharrell williams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Snoop Dogg - Signs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 daft punk:robot rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 KREATOR "agents of brutality" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insti Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut, Crazy Town - Butterfly (Hard Rock Remix ) un pote me la passé et sa va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 j'ecoute plusieurs album en ce moment six feet under-13 eyeless-path to the unknow lofofora-les choses qui nous derangent psykup-l'ombre et la proie voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Je cherche une zic en ce moment, mais je me rappelle plus du nom du chanteur.. J'avais vu le clip c'était un duo avec une chanteuse.. Dans le refrein (en italien je crois) y avait "pardonno" qui se répétait.. C'est du pop, je crois qu'il était classer parmis les meilleurs tubes, l'année dérnière ou bien celle d'avant je sais plus.. Quelqu'un connaît par hasard cette chançon? Pour que je puisse retrouver le tube.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) perdono de tiziano ferro peut être edit = non c'est certainement pas ça desolé Modifié le 20 avril 2005 par fanofdreams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 JAN HAMMER - Crockett's Theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 perdono de tiziano ferro peut êtreedit = non c'est certainement pas ça desolé finalement c'est peut être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 perdono de tiziano ferro peut êtreedit = non c'est certainement pas ça desolé Exactement, merci beaucoup fanofdreams P.S: J'ai vérifié sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 MICHAEL JACKSON - Smooth Criminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 finalement c'est peut être ça t'ecoute quoi toi fanofdreams ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 t'ecoute quoi toi fanofdreams ? là bah perdono en general korn,aqme,mettalica,nirvana, un peu de manson et quelques song de linkin park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 DANIEL BALAVOINE - Tous les cris, les SOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 là bah perdono en general korn,aqme,mettalica,nirvana, un peu de manson et quelques song de linkin park c'est Metallica un seul T et 2 L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 METALLICA - Fade To Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Gorillaz - Feel Good Inc. Supprimez moi les moments de rap, et cette chanson est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 KIM WILDE - Can't get enough of your love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Rhapsody - The Dark Tower Of Abyss Magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 W.A.S.P - Mephisto Waltz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 darkraver et vince thunderground. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 OST - Matrix / Matrix Reloded / Matrix Revolutions / Animatrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tiziano Ferro ---> perdono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 RATM *-* Freedom ( u'r anger is a GIFT!!!!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés