Flippy Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 oué je sais mais sa me fais marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Filter - So I Quit 4h du mat.... bah demain c'est dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lord KossityEnfin bon, c'est dla musique Commercial Enfin bon, c'est de la musique commerciale. J'avais envie . Bob Marley & The Wailers - I Know A Place (single remix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) Iron Maiden - Can i play with madness (en fait jme tape tous un album de greatest hits de maiden ) et apres vais écouter un peu de megadeth. Modifié le 13 février 2005 par Lord_Killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Le bruit de mon nouveau ventilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 weepers circus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Surface - Saa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 sweet home alabama par leningrad cowboys et les coeurs de l'armée rouge.... le temps que je tappe c'est passé sur roots de sepultura et pavaroty.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Alibi Montana - 1260 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'était Bob Marley mais là ça vient de passer à The Police... Bon un peu vieux tout ça... mais que c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Black Bomb A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Kittie - Look so pretty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Faust THE CHEMICAL BROTHERS - Loops Of Fury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 (modifié) Tryo - L'Hymne de nos Campagnes Modifié le 16 février 2005 par Poulpatine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ROOM 5 - Make Luv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 L'Arc~En~Ciel - Niji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 L'Arc~En~Ciel - Niji c'est pas une music de Kenshin sa parceque je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Wolfgang Amadeus Bizarre - Wolfgang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ouais il me semble que c'est l'opening d'un des films. Enfin là c'est sur un de leur BestOf (Clicked Singles Best 13) et c'est du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 STARSAILOR - Four To The Floor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 The Ramones > My Sharona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Euh les Ramones ont repris My Sharona ? C'est pas the Knack plutot ? Go!Go!7188 - Hitonatsu No Keiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Euh les Ramones ont repris My Sharona ? C'est pas the Knack plutot ? Go!Go!7188 - Hitonatsu No Keiken oui ya bien les Knack mais ya aussi les Ramones mais je crois que c'est les Ramones qui on repris "My Sharona" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Oui oui enfin ce que je voulais dire, c'est que l'original c'est The Knack. Je savais pas qu'une reprise par les Ramones existait. Go!Go!7188 - Ban Ban Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Oui oui enfin ce que je voulais dire, c'est que l'original c'est The Knack.Je savais pas qu'une reprise par les Ramones existait. Go!Go!7188 - Ban Ban Ban aaaaah ok ben telech... euh achete le cd tu verra bien Judy and Mary > Sobakasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés