Doggy Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) C'est bien doggy, t'es bien parti pour retrouvé tes 2000 post dans 2 semaines. Le marathon doggy . T'es de retour tu ma manqué mon choux a bientot j'espere. ps si tu continu a commenté tous mes posts ont serra deux a ratrapper les 2000 posts. J'espere un jour te croiser juste histoire de te donné ce que tu merite. Modifié le 24 janvier 2005 par Doggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Radiohead - Kid A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 D - Tune - Run Away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Queen - Killer QueenVraiment exceptionnelle a mon sens cette chanson +1, clairement une excellente chanson (ainsi que, en parlant de ça, la majorité de l'album A Kind Of Magic...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 3 doors down - it's not me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaSayan Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Paul Van Dyk - Forbidden Fruit 4 Strings - Take Me Away G&M Project - Sunday Afternoon Royal Gigolos - California Dreaming Rien de tel pour se réveiller tranquillement le matin Avec une playlist pareille, tu réveille tes voisins aussi au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut moi j'écoute la chanson Call On Me d'Eric Prydz. C'est une musique à écouter tous les matins pour faire ses exercices pour être en pleine forme avant d'aller au boulot. Un extrait du clip =>http://www.dance-c.co.uk/showvids.asp?vidr...eid=&playback=L Moi je préfère regarder le clip vidéo à la télé à donf, c'est beaucoup mieux que de l'écouter @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi je suis en ce momment sur le dvd de Incubus Live at Red Rocks 2004 @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 The Exploited > Anarchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 The Chemical Brothers - Push the Button Nouvel Album super bon ... :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 The Chemical Brothers - Push the ButtonNouvel Album super bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Il est bien hein ??? Le meilleur pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Rammstein:Spiel_Mit_Mir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Il est bien hein ???Le meilleur pour moi ... Claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ouais ca passe bien Chemical Brothers. Surtous Loops Of Drum And Bass. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ouais ca passe bien Chemical Brothers. Surtous Loops Of Drum And Bass. Yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ouais ca passe bien Chemical Brothers. Surtous Loops Of Drum And Bass. Petite preférence pour "Hey Boy, Hey Girl" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Kamelot - Expedition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Fatboy Slim - Love Island (Album You've come a long way, baby) Fatboy Slim - Acid 8000 (Album You've come a long way, baby) Ps: Il est si bon que ça le dernier Chemical? Va falloir que je le prenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Papa Roach - Take Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Petite preférence pour "Hey Boy, Hey Girl" Ces chanssons sont des titres les plus connus que tous le monde connais, mais moi, je les aimes bien mais faut écouter leurs albums, il a des autres géniaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Rammstein:Spiel_Mit_Mir. Rammstein j aime la musique mais les paroles me derrnage un peut en allemand mais c est vraiment pas mal @++ Modifié le 26 janvier 2005 par Boo54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 helloween - The Dark Ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Rammstein j aime la musique mais les paroles me derrnage un peut en allemand mais c est vraiment pas mal @++ Moi le contraire, j'aime pas la musique, j'aime pas le groupe, j'aime rien sauf les paroles en allemands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Rammstein j aime la musique mais les paroles me derrnage un peut en allemand mais c est vraiment pas mal @++ En concert c'est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés