Brice de Nice Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le doux bruit du lyçée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Dj ASHATACK REPRESENTING LONDON NYE 2K5 (DRUMNBASSTV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 LetsGo Dj Sesion Cantaditas (starsplash, new limit, sound factory pont aeri, xque, o-zone...) Ensuite sa passe sur Session by dj Da_TeRRoR Hardcore and Remember pont aeri xque la nau b-3 anonim la festa revival makina Pas du tout long les noms M'enfin la j'ai 4h de zik avec 5titres Vive les sessions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 euh là en direct live ... j'ecoute differents trucs mais je donne quelques morceaux pour exemples n.e.r.d- jump steriogram- walkie talkie man fairy fore - vivid pleins de gars qui chantent - show me your soul nas - flyest angel cali- elle m'a dit 50centimes - pray for my downfall kanye west - jesus walks des trucs comme ça quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Avenged sevenfold avec radiant eclipse, Darkness surronding, streets, chapter four robbie williams et beaucoup d'autre choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Sinsemilia - tout le bonheur du monde Et L.P. feat Jay - Numb_Encore arf, trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Java - Et Dieu créa la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Java - Et Dieu créa la flemme c'est pas du rap sa c'est juste pour savoir sinon Distured > The Game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Michel Sardou - En chantant Quand j'étais petit garçon... lalala lalalalaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est pas du rap sa c'est juste pour savoir sinon Distured > The Game C'est du rap/rock-musette, c'est très special et très drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Eternal Tears of Sorrow - Autumn's Grief Eternal Tears of Sorrow - The seventh eclipse Eternal Tears of Sorrow - Black tears Eternal Tears of Sorrow - Blood of faith stains in my hands Et oui, ça change de rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 T H E R I O N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bren - Renegade Master (Bunee29 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Faux cul James Newton Howard - Those we don't speak of (BO Le Village) Le solo au violon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut, moi,en ce moment,gros coup d'coeur pour keziah jones bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Et comment tu trouves Horus ? tu mets une note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 (modifié) En prenant en compte le fait que j'aime bien la musique électronique (la techno, trance et assimilés quoi...)... Je dirais , parce que je trouve ça pas dégueu du tout, même si à la longue ça doit bourrer le mou (comme souvent)... En insistant, je pourrais même mettre (d'ailleurs je viens de le relancer et je le mettrai sur mon lecteur mp3 -si j'en ai l'autorisation bien sûr -) [EDIT] Pour rentrer dans le détail, je dirais qu'on entend qu'il y a quand même expérimentation et mélange de beaucoup de sons (surtout au début...) mais tout reste de bon goût donc ça passe facile. D'ailleurs, je trouve qu'on respecte bien le plan -Intro- -Présentation du thème- -Ralentissement- -Thème- etc... (si j'en fait trop faut me le dire... ) [EDIT] Fautes... Mot de la fin... Modifié le 20 janvier 2005 par Horus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est à peu près la note que m'ont mis certains aussi Regarde sur le ftp où tu as pris la sic si tu as le temps... il y a une de mes premières, (ds03_beta), et une autre (d'un ote), mais j'ai modifié le tempo Merci en tout cas de l'avoir écoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ...et je la réécouterai encore certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 En même temps les autres... allez-y, c'est soldé Pour revenir au topic : Aerosmith - I don't want to miss a thing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Slipknot - Before i forget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 The Exploited > Fucking Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 In Flames - Touch of red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 PanterA > Cowboys From Hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Robert Miles - Children Run DMC - It's like that Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés