Brice de Nice Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Metal Gear Solid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Metal Gear Solid 2 C'est une musique ça ? ... ou plutôt un jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Weird Al Yankovic - Its All About The Pentiums Modifié le 28 novembre 2004 par =]Sabrolaser[= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 CD1 - Tunnel Trance Force v30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Cici kizlar - Delisin Pour ceux qui connaissent bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ghost in the shell stand alone complex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Eths---> crucifère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 T.M. Revolution: Invoke (Générique de Gundam Seed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Queen - Tear it up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 DJ Tiesto : Just Be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Metal Gear Solid 2 C'est une musique ça ? laugh_pci.gif... ou plutôt un jeu ? C'est les sons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Milk Inc - Closer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 U2 - Bloody Sunday Elle me retourne les tripes à chaque fois cette chanson. saleté d'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est les sons ... Ya un jeu de mot particulièrement fin ou t'as pas fait exprès ? Metal Gear Solid 2 - Sons Of Liberty Ou c'est moi qui va chercher trop loin Nan en fait j'étais en train d'y jouer quand j'ai posté ça MICHAEL JACKSON - Thriller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Billy_Blanks -> Et l'IRA ils sont mignons tout plein ? The cardigans - A good horse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 la en ce moment j'ai dans ma playlist: Lynyrd Skynyrd: Simple Man suivit de Free Bird en version live (15min) Led Zeppelin: Stairway To Heaven Massive Attack: Safe From Harm (perfecto mix) puis Nighwish avec Wishi had a angel, Planet Hell et Ghost love score puis Apocaliptica (Plays Metallica) pou fniir par Dream Theater (Bootleg Master of Puppets) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 - M - Le Tour de - M - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Billy_Blanks -> Et l'IRA ils sont mignons tout plein ?The cardigans - A good horse Dans cette histoire il n'etait pas question d'IRA :) Mais c'etait plutot pour deconner que je disais saleté d'Anglais même si étant d'origine irlandaise je n'aime pas forcément l'occupation anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 la je suis passée a Darkest Hours :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 DJ Tiesto - Just Be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 puis Nighwish avec Wishi had a angel, Planet Hell et Ghost love score Wish I Had An Angel* METALLICA - The Shortest Straw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spleen Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 les fautes de frappe ca existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Je sais Nightwish Powa seulement CERRONE - Supernature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Foreigner - Urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 RITA MITSOUKO - Marcia Baila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés