Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 SOILWORK - Figure number five Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 z'en avez de la chance de pouvoir écouter de la bonne zik ! Moi en ce moment c'est "Nagawicka le petit indien" 24/24 because fête de l'école dans 15 jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 z'en avez de la chance de pouvoir écouter de la bonne zik !Moi en ce moment c'est "Nagawicka le petit indien" 24/24 because fête de l'école dans 15 jours !!! Au fait, j'ai chargé l'album complet de FATM Elyria, y'a des morceaux pas bô (les courts surtout), sinon quand ça tape dans le 6/7mn, j'aime. CRADLE OF FILTH - The smoke of her burning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 z'en avez de la chance de pouvoir écouter de la bonne zik !Moi en ce moment c'est "Nagawicka le petit indien" 24/24 because fête de l'école dans 15 jours !!! ben sur winamp 2.91 en faible stream 24 ou 48 kbps ta du bon son....la chui sur un stream 48 pour po bouffer le dl de la mule kreator - flag of hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 queen - who wants to live forever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Au fait, j'ai chargé l'album complet de FATM Elyria, y'a des morceaux pas bô (les courts surtout)... pas pas bô : des morceaux que tu n'aimes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 queen - who wants to live forever? Magnifique celle-là !! CRYPTOPSY - Back to the worms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 1+ la c archive - again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Au fait, j'ai chargé l'album complet de FATM Elyria, y'a des morceaux pas bô (les courts surtout)... pas pas bô : des morceaux que tu n'aimes pas elle é ou la difference? massacre - corpse grinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Au fait, j'ai chargé l'album complet de FATM Elyria, y'a des morceaux pas bô (les courts surtout)... pas pas bô : des morceaux que tu n'aimes pas Ca c'est le côté pédagogue qui ressort, bah je t'en veux pas. GARDENIAN - Chaos in flesh et je m'en vais manger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 archive - so few words Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Au fait, j'ai chargé l'album complet de FATM Elyria, y'a des morceaux pas bô (les courts surtout)... pas pas bô : des morceaux que tu n'aimes pas elle é ou la difference? La différence c'est qu'en matière d'arts - ou autres-, la beauté est toujours un critère subjectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 la ja suis pas sur! la technique compte enormement! archive - beautiful world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ....... ...... stuldit...... ...... canibal corpse - i will kill you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Au fait, j'ai chargé l'album complet de FATM Elyria, y'a des morceaux pas bô (les courts surtout)... pas pas bô : des morceaux que tu n'aimes pas elle é ou la difference? La différence c'est qu'en matière d'arts - ou autres-, la beauté est toujours un critère subjectif +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 archive - man-made Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 nada surf - popular Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 george micheal - calling you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 vader - carnal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 DIABOLICAL MASQUERADE - The walk of the hunchbacked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 purgatory - back from the shadowlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 L'AME IMMORTELLE - Life will never be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 megadeth - tornado of souls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 DISSECTION - Where dead angels lie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 queen - dont stop me now (from le mac du collegue ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés