Hise Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 B.E.P - Let's Get It Started Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Counting Crows*-*mister Jones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 SLAYER - Angel of Death bon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) B.E.P - Let's Get It Started ils sont pas allé jusqu'au BAC PRO ? ok, elle était trop facile...je sors avant de me faire Modifié le 19 juillet 2004 par tiger claw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 moi Korn : Got The Life et aussi twisted sister, nirvana, Deep purple, limp bizkit etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ils sont pas allé jusqu'au BAC PRO ? ok, elle était trop facile...je sors avant de me faire Nooooooooooooooon nooooooooooooooon t'aurais du te taire là ... ahlalalala, elle fait maaaaaaaaaaaal celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 THE BEACH BOYS - California Dreamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Les beach boys ?? Ils ont repris California Dreamin' ?? A noter, l'original est de Mamma's & Pappa's. A moins que ça soit pas la même chanson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Les beach boys ?? Ils ont repris California Dreamin' ??A noter, l'original est de Mamma's & Pappa's. A moins que ça soit pas la même chanson ? Ah et moi qui pensait que c'était l'originale Je vais voir ça ... PASCAL OBISPO - Lucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 dj furax big orgus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 SOFT CELL - Tainted Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 The white stripes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Soundtrack Requiem For A Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 dj rush live chicago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 MODERN TALKING - You're My Heart, You're My Soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 GAMMA RAY - Beyond The Black Hole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ilôt Amsterdam - Parabellum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Gorillaz - 19-2000 Gorillaz - Clint Eastwood J'fais le malin avec mon nouveau Jukebox Mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 NIKOEL - Quick Start Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Red Hot Chili Peppers*-*Universally Speaking Live at Lyon, Halle Tony Garnier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Wham! - If You Were There (ca le fait en cabriolet...sur la route de lacanau !!!! ) Modifié le 22 juillet 2004 par tiger claw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Du Marilyn Manson En ce moment, Count to six... and Die Pour rester dans l'ambiance glauque et tendu de la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 mwa "Shook Ones Pt. II----> Mobb Deep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Coldplay -Don't Panic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'écoute et regarde Electric Six - Gay Bar ( version Blair And Bush) :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés