Posté(e) le 17 juillet 200421 a DJ Rolando & The Aztec Mystic - Nights Of The Jaguar de la pure TRance de qualité, excellent
Posté(e) le 17 juillet 200421 a Tokyo ghetto pussy project feat. Candy - Fly me to the moon Excellent
Posté(e) le 17 juillet 200421 a Mike Oldfield - Moonlight Shadow (j'aime pas trop, mais ca passe sur magic radio et puis c'est mieux que la merde gavante des majors)...
Posté(e) le 17 juillet 200421 a speciale dedicace pour requinight : Time Bandits - I'M Specialized In You
Posté(e) le 18 juillet 200420 a Within temptation-> Ice queen When she embraces, your heart turns to stone...
Posté(e) le 18 juillet 200420 a Within temptation-> our farewell Pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille de dl euh...d'acheter les singles :8 de our farewell et de restless (surtout la version classique). Enfin si vous réussissez à trouver les singles, dites moi ou vous allez... Modifié le 18 juillet 200420 a par Seijuro Hiko