Posté(e) le 28 juin 200420 a non ca a pas deborder vers chez nous c'est plutot exporter d'espagne mdr O_o D'espagne ?? Qu'est-ce que ca fout la-bas, ca ... Je croyais qu'on etait les seuls a aimer la musique un poal bourrinne 'chantee' dans notre langue ...?? Une petite musique de nuit (c'est bien le moment, tiens ) - W. A. MOZART
Posté(e) le 29 juin 200420 a Runaway Train 4:25 Tom Petty Itunes Modifié le 29 juin 200420 a par ZinZin
Posté(e) le 29 juin 200420 a C'est fou, j'écoute justement Radiohead en ce moment : Radiohead - Karma Police Radiohead - No Suprises
Posté(e) le 29 juin 200420 a system of a down *-* War (en live) et j'arrive à la jouer à la gratte ce titre là normal c'est simple
Posté(e) le 30 juin 200420 a Oasis - Wonderwall Oasis - Fuckin' In The Bushes The Vines - Autumn Shade II ===> [ ]
Posté(e) le 30 juin 200420 a Mouhahaha la te-hon , c'est bien sûr à prendre au second degré Brice The Film - Can you Trust me
Posté(e) le 30 juin 200420 a NOVEMBRE - Valentine (Carmelo fait son gentil ; il vient d'ouvrir un compte chèque )